..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

de l’oasis périmé, avec des grumeaux au fond [:faim]


le FLAC cay le bien :miam:

plussun [:faim]

de 30 a 60Mo la chanson :nexath

Mais aucun autoradio compatible :frowning:

Osef du poids quand tu vois que les capacités HDD augmentent uber vite :stuck_out_tongue:

Et en passant par un lecteur MP3 compatible branché à l’autoradio, ça marcherait pas ?

par la prise AUX j’pense, mais bon faut le baladeur compatible :paf:

Vi, mais y en a, après si t’en as pas j’pense pas que ce soit si intéressant au final, le 320kbps reste correct ^^

Oui, puis pour la voiture c’est bien bon, malgré qu’avec de bonnes enceintes ça doit envoyer fort :oui:

Ca [:love]

Mais pour une voiture je sais pas si t’entendrais tellement la différence l’habitacle toussa

Si c’est bien insonorisé, j’pense quand même (gestion des basses, aigus…) :oui:

putaing’ j’vais dans la voiture pour chercher des CDs j’m’éclate l’orteil dans l’pneu omfg T.T


[quote="CarlitOw"] [quote="Laiho54"] [quote="CarlitOw"]

Oui, puis pour la voiture c’est bien bon, malgré qu’avec de bonnes enceintes ça doit envoyer fort :oui:
[/quote]

Ca [:love]

Mais pour une voiture je sais pas si t’entendrais tellement la différence l’habitacle toussa
[/quote]

Si c’est bien insonorisé, j’pense quand même (gestion des basses, aigus…) :oui:
[/quote]

J’parle de la petitesse de l’habitacle en lui-même c’est pas ce qu’il y a de mieux pour la musique mais ça donne quand même :oui:

Ah, ouais aussi :paf:

'taing j’me suis carrément péter l’ongle [:cyberjo]

Bon bah, les pneus sont bien gonflés :jap:

[:skyos]

en meme temps j’aurais trouvé moins logique que tu nous dise que t’avais crevé ton pneu avec ton ongle :ane:

:lol:

qui sait [:devil3]

toujours aussi dure de chanter la valse à mille temps de Brel :o , j’y arrive presque, mais je bafouille toujour la dernière phrase du refrain [:gnak]

FIZP :o
Edité le 13/07/2010 à 16:20

Avec de l’entrainement ça ira mieux :o

C’que j’trouve horrible à chanter c’est l’homme pressé de noir désir omg, c’du rapide

celle là j’y arrive facilement :ane: , mais celle là de Brel, elle est plus chiante [:kurdent]

:hello: Bonsoir aux membres de l’académie Françoise :icon_biggrin:

Je sais pas c’est pas trop mon genre :stuck_out_tongue:

:hello:

Brel c’est pas spécialement mon genre non plus en général :ane: , mais la chanson de la valse à mille temps ça va :ane:

pour la peine j’viens de me repassé Noir Désir [:faim]
Edité le 13/07/2010 à 16:40