Détente, discussions diverses

Je crois que ca va être plus rapide d’aller chez toi pour les voir … :smiley:
Je vais sur ton site prendre ton adresse :wink:

Allez … un petit effort, sois pas timide

@plouche

Il est drôle le monsieur avec son BR :lol:
Celà prend énormément de temps à faire au scan, plus la retouche minimum pour des diapos qui ont au minimum 25 ans et dont certaines (beaucoup) ont souffert (pour l’instant je scanne mes vacances au Maroc de 78 et 79).
Chaque chose en son temps, j’en suis déjà à 400 diapos environ, et ça m’use les yeux avec tous les néons et l’écran.
[:palou:8]

 [:coconutss]  [:coconuts:6] 

J’allais dire une connerie :whistle: mais bon, passons [:coconuts:7]

Messieurs :stuck_out_tongue:

Va-s’y Coco, dis-nous ta connerie ! [:palou]

J’allais dire c’est l’âge [:coconuts:5]

Une connerie donc [:tolz]

'jour [:bye_orvis]

hum ! y a un peu de ça (bientôt 49, sniff)

[:helo] alors, les jeunes, on s’endort avec le froid et la neige ? y a plus personne ?

[:coconuts:1] hello ! [:presse_citron]

:stuck_out_tongue:
Les 3 premiers flocons de l’hiver, lundi, et les 3 seuls…

Viens donc en Creuse, il y a 15cm en ce moment et des congères de 1 mètre. 3 jours déjà qu’il neige et qu’il fait froid, et beaucoup de vent du Nord-Est, brrrrr.
Et combien “aux Grandes Piles, en Mauritie” ?

euh ça fait plus de 20 jours qu’il fait beau là et ça va continuer :sol: mais il y a 1m40 devant la maison [:coconuts:3] c’est pas la neige qui manque :pt1cable: !

Je reviens à la charge … Palou, elles existent tes photos ou c’est un mythe ?
[:paneb:2]

Taratata la charge de la brigade légère de Momo …
Elles existent bien, par milliers, et c’est très long à faire ! J’en scanne 1 jour sur 2, car le nèon du couvercle me fatigue les yeux :oui:
Au fait, en parlant de mythe, tu sais qu’on peut les trouver à la maison ? parce que c’est les mythes au logis :lol: (fatigue de fin de semaine)

                  [:coconutss] oulàa !!!!  [:coconuts:6]

now yes [:coconuts:7]

T’arrives encore à faire ce genre de choses à ton âge :ouch:

[:whistle]

Sinon voilà un ptit essai de ce soir. J’ai trouvé ça original.

        [:austindangerpowers:1]
                pfff !! [:vovinette69]    [:merlot:7] tu parles !

oui original en effet :smiley:

T’es pas obligé d’en scanner des milliers, heing :wink:

Une ou deux suffiraient pour montrer tes oeuvres de ton glorieux passé.

[:mauricechevalier]

PS/ pour le néon, ferme le couvercle :lol:

De toute façon, je ne pourrais pas en montrer beaucoup plus, car Mr Le9 me restreint mes connexions à 100 heures au lieu d’illimité à partir de demain soir. Merci Mr Le9, grâce à la piètre qualité de votre réseau, je vais surement pencher vers Wanadoo (vous savez, les pseudos fonctionnaires, mais eux au moins ils me respectent davantage que Le9 ! )
De plus, j’ai quelques photos parmi les meilleures où les droits ne m’apartiennent plus, c’était le métier à cette époque … [:palou]

Pour ceux (ou celles :wink: ) qui ont un Minolta Z3
et que celà intéresse :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Complements-optiques/Complements-grand-angle/MINOLTA/363035-Complement-optique-ZCW-300-pour-Dimage-Z3.htm