Détente, discussions diverses

[:ane_rit] Ô grand dieu jamais mes Nikon [:-] même pas mon canon [:lemajor] [:chablis]

:stuck_out_tongue: palou [:tolz]

Bon, bah alors ton Leica cassé :lol:

hannn [:grrrrrr] il est mort mon Leica il fait objet de décoration :sweat: grrr!! [:souris_sans_fil]

[:kurdent]

Tu l’as retrouvé au fond ? [:matleflou]

[:kikoo2]

le boîtier oui [:shinji_ono] l’objo lui, était éparpillé en une centaines de morceaux :sweat: [:chablis] après une chute de plus de 400 mètres tu m’étonnes [:cocono%EBl]

Coco, une nouvelle rubrique ? “tests en direct de la solidité du matériel photo” ? :stuck_out_tongue:

Coco ==> ET il fonctionne encore ? [:matleflou]

Palou ==> :lol:

[:kikoo2]

:o [:boule_de_poil]

non il ne fonctionne plus :smiley:

[:bye_orvis]

J’aimerais bien un Leica, moi :).
J’ai lu quelques infos sur les appareils à visée télémétrique, et ça me plairait, pour pouvoir prendre plus facilement des photos sur le vif.
Mais je n’y connais rien :/, je me fais juste envie comme ça pour le moment, et je me demande si ces appareils existent en numérique ?
Si ma question est stupide, il ne faut pas hésiter à me le dire…

C’est ballot [:austindangerpowers]

[:matleflou]

Istill ==> Diction Austinien : “Aucune question n’est stupide” [:-] :smiley:

OK, merci ;).

je suis à égalité je crois avec toi istil pour le concours semaine :love:

et pour les lentilles de tes objectifs Leica, j’espère que tu les a gardé … pour avoir un verre à l’oeil :lol:

C’est exact ;). Mais mon vote creusera l’écart, et tu passeras devant ;).
De toute façon, je gagne jamais :D.

Istil, moi non plus, mais ce n’est pas grave !!!
:wink:

les votes finissent dans 23h [:shinji_ono]

:stuck_out_tongue: [:presse_citron]

Il fait froid chez toi Coco? :smiley:

Pas plus de -6 en été :lol:

:lol:

Non mais j’aime bien me faire des feu de cheminée, même par 32° en été palou :ange: :sol:

Là il fait 1° et il neige, encore une chaleur à tuer un phoque [:telamon_boulet] trop chaud à mon goût :pfff:

vivement les -30° :bounce:

:stuck_out_tongue: