Détente, discussions diverses

Ah ben effectivement :smiley:

Une petite liste de hardcore ? Abnegation, Absidia, Aclys, Acme, Aftershock… Non, ça va être trop long :stuck_out_tongue:

Quelques labels dans le désordre : Victory Records, GoodLife Recordings, Ferret, Edison, Per Koro, RPP… Là aussi la liste est longue :slight_smile:

Je ne résiste pas à donner l’URL d’un site sur lequel on peut trouver des vidéos, des chansons en MP3, en entier ou juste l’intro, selon le désir des groupes (ce ne sont pas des téléchargments illégaux hein), etc.
www.silentstagnation.com
Il y a un peu de tout, y compris du mauvais rapide :P, mais on y trouve l’essentiel pour se faire une idée : des groupes mythiques comme Snapcase, Strife, Integrity… ou des groupes en pleine ascension : Caliban, Jane, Heaven Shall Burn…

Si tu vas à Bâle, profites-en pour faire du tourisme et visiter son fameux trou :lol:

Elle est petite celle-la [:matleflou]

Et j’connais deja Bale [:matleflou]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ! :slight_smile:

c’est quoi l’intêret de ton post? :heink:

On sait très bien qu’il existe ce topic. Ça sert à rien de le faire remonter.

Retourne donc flooder sur O/C. :stuck_out_tongue:

+1 [:-]

:alert:

:stuck_out_tongue: A part ça :smiley: Penner :kimouss:

Salut Austin :smiley: [:kikoo2]

:stuck_out_tongue: les 2 :slight_smile:

Hi [:helo]

(ton avatar [:macfly])

:love:

Je quitte mon appart pour un nouveau dans lequel même le téléphone n’est pas encore mis :confused: Donc je ne vais pas pouvoir me connecter sur les forums avant quelques temps. J’essayerai de me tenir au courant du sujet de concours qui aura été choisi, et je vous dit à bientôt [:droopy]
Bonnes photos à tous :wink:

Bon courage pour le déménagement (j’ai testé il y a 4 ans, 40m3 de Paris à la Creuse, au moment de la tempête de 2000)

Coconuts est revenu, alléluya :stuck_out_tongue:
Merci pour le délockage du topic concours ! :super:

:stuck_out_tongue:

Non je crois qu’il est encore en vacances :smiley:

Mais si c’est urgent et que je suis passé à côté de qqch, il suffit de m’envoyer un MP :wink:

mp :jap:

[:dunk] :stuck_out_tongue:

oui? [:penner]

Non rien [:matleflou]

[:helo]

[:helo]