Détente, discussions diverses

ça fait plus de deux heures que je suis debout biberon oblige, et après une heure de roller [:flooderz]

alors il était bon ton biberon [:athena]

T’en as pas mis partout j’espère :smiley:

Il a quel âge ton mioche? :smiley:

[:orlm] [:nexath]

Tout est propre [:shinji_ono]

Dans quelques semaines 1 an :wink:

ça pousse vite à cet âge là :oui:

T’as pas des photos?

ouaip ça pousse [:presse_citron]

Non il a pas d’APN ni de scanner :confused:

[:matleflou]

:stuck_out_tongue: Les gens ! :smiley:

olalalaaa, comment ca flood sur ce forum :stuck_out_tongue:

Savez-vous ce qui se passe quand on se prend les pieds dans le cable-réseau ? Une fois, deux fois, trois fois… Puis la prise rend l’âme. Voilà pourquoi je ne peux pas me connecter sur le forum en ce moment ni répondre à mon courrier :frowning:
J’ai emprunté ce poste quelques minutes pour prévenir car cela va entre autres m’obliger à différer la mise en ligne des reportages. Toutes mes excuses aux participants.
Demain, je suis en déplacement, mais mardi je devrais pouvoir envoyer le matos à réparer, en espérant que ça ne soit pas trop long.
A bientôt :wink:

Bon démêlage [:matleflou]

:stuck_out_tongue: hi

Vais essayer “mon” nouveau petit bijoux today [:flooderz] le Leica Digilux 2 (Austin [:kramoc])

:stuck_out_tongue:

Coco ==> Un Leica [:merlot]

[:adn] ATTENTION A LA FALAISSSEEEEEE… [:dworkin]

[:matleflou]

C’est quoi un Leica pour ma culture perso :stuck_out_tongue:

Leica est une marque d’appareils photo :smiley:

Ils ont une bonne réputation dans l’argentique, mais $$$$$ très beaucoup [:kurdent], en numérique à ce que j’ai pu voir $$$$$$ aussi, mais je sais pas ce que ça vaut :stuck_out_tongue:

Et pour la falaise, demande à Coco [:dunk]

$$$ c’est combien environ ? que je me fasse pas d’illusions :stuck_out_tongue:

Ben celui que va essayer Coco est 2000€, il me semble [:matleflou]

En argentique, actuellement, ça va de 600€ jusqu’à 5600€, mais la plupart sont autour des 3000€ :stuck_out_tongue: (je parle des Reflex la)

En numérique, dans les reflex, yen a un à 3500€ et un à 5500€, et dans les pas reflex yen a a tous les prix, mais une bonne partie sont dans les 1500-2000€

ça calme hein [:matleflou]

'tain c’était trop bien la rentrée [:lowe]

Je dois bien être le seul à être content de rentrer :lol:

Par contre c’était dur au reveil ce matin :’(

:smiley:

Austin :stuck_out_tongue: pas de falaise cette fois [:corvettec5]

'jour :stuck_out_tongue:

[:kikoo2] Les gens !

Coco ==> C’est quoi cette fois ? [:matleflou] Dans le St-Maurice peut-etre [:merlot]

:stuck_out_tongue:

Super PeNNer tes photos de feus d’artifices ! Merci de ce moment de détente …

Coconuts … tiens toi aussi tu pouponnes ! Le mien c’est déjà 18 mois … ça pousse, ça parle, ça crie aussi. C’est le délir total de parents c’est génial !

Moi aussi je pouponne … le beau bébé (une fille) a déjà des cheveux et parle, il (ou plutôt elle) a 44 ans :lol:
Comme tu le dis, c’est le délire … d’un parent !

c’est toi le délir ? :fou:
enfin je ve dire le résultat du délir :pt1cable: