Bonjour,
voilà je désespere. Ma tv lcd (lg32lx2r) n’est pas reconnue par nview. Quoique je fasse il me détecte un moniteur analogique (voir image). Comment faire pour que nvidia control panel (ma carte geforce 8800 gts et forceware 158.22)ou xp avec la détection matériel me détecte un ecran lcd. Parce que le souci c’est que du coup les couleurs sur la tv sont sombres.
Merci pour votre aide
Il faut que tu reli ta TV avec un cable VGA ou DVI sur ta CG ![]()
bah oui !!
mon ecran pc est en dvi/dv/ et ma tv est en dvi/dvi aussi !
La rubrique téléviseur je pense justement que c’est pour les TV analogiques ce qui n’est pas ton cas donc pas la peine d’aller voir là dedans.
Tu as essayé d’exécuter l’assistant affichage multiple?
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si les 2 moniteurs sont bien détectés?
fait en sorte que la télé soit en fait un deuxième moniteur => DVI ou VGA
Oui si c’est en DVI ou VGA il va detecter la télé comme une moniteur, donc dans les paramètre d’affichage tu doit pouvoir activer l’option dual screen ou un truc comme ca
en fait je suis en dualview et j’ai toujours ce probléme de détection, tv LCD toujours détécté en moniteur analogique.
Je me suis rendu compte que seul un cable dvi-i me donnait un signal (pas cable dvi-d ou dvi-a).
Je cprds toujours pas, j’aimerai en fait trouver un driver ou un profil détéctant en forçant ma tv (lg 32 lx2r ou toute autre ecran lcd)
J’ai exactement le même problème …
Si vous avez des réponses, aidez moi ![]()