Detection SLI sous Vista avec Geforce 8600 GTS

Bonjour à vous,

Je possède une evga 680i SLI avec Deux CG ASUS Geforce 8600 GTS et vista ne détecte pas ma deuxième carte. Bien évidemment mes deux cartes sont connectées, alimentées et le pont est en place.Et dans le doute, je les aient testés séparemment et elles fonctionnenet à merveille. Dans le bios j ai activé la SLI Memory à CPUOC MAX et j ai actuellement les drivers 163.44 beta de Nvidia et j en ai essayé d’autres, mais en vain! Je vous demande bien évidemment votre aide et s’il vous plait, passez moi des questions du genre : pourquoi 2 cartes, une 8800 aurait été mieux… J’aimerais que ce topic ne dérive pas vers des histoires de choix différents mais qu’il reste sur mon problème ça serait super sympa de votre part

Merci d’avance
Edité le 01/11/2007 à 12:01

revends les et prends une 8800 320Mo
:smiley:

—>[]
Je sors

Si c’est pour lire des réponses aussi nulles,c’est même pas la peine d’écrire quelque chose… Je t ai pas demandé un avis sur ma config, je demande si vous avez une idée pour moi, le genre de question est ce que c’est bien ou pas le sli c’est sur un autre topic. Moi j ai besoin d’aide car je trouve pas alors si t es capable de m’aider je veux bien de ton aide.

merci

Voilà bah j’ai résolu le problème…

C’était ma Carte mère qui déconnait… alors je l’ai renvoyée en SAV contre une neuve… et là c’est magique ça marche…