Détection d'imprimante

Bonjour

j’ai installé ma canon normalement .

A chaque fois que je l’allume pour imprimer, l’autre andouille déclare tout content avoir détecté un nouveau matériel,
et tandis que les pages sortes sans problème, il me demande d’insérer le cd d’installation…
et je rigole et me dis “mon dieu qu’il est c…”

Comment empêcher cette grotesqueté !

Merci

Il faut allumer votre imprimante avant de démarrer votre PC

Mais je ne vais quand même pas allumer mon imprimante alors que je n’ai rien à imprimer !!

Quand je rentre chez moi, je n’alume pas toutes les lumière ,dès fois que je rentre dans telle ou telle pièce.!

Y-a pas un truc dans la base de registre à virer ?

La base de registre n’est pas le St Graal !

Tu as essayer de lui donner le pilote quand il te le demande ? Tu lui as dis de ne plus te reposer la question (il le propose quand l’installation des pilotes échoue) ?

J’avoue ne pas lui avoir donné le pilote puisqu’il l’a et qu’il marche très bien. Déjà que la dernière fois il a voulu me l’installer en suédois (va-t-en savoir pourquoi ?) je ne veux pas prendre le risque qu’il me remplace quelque chose qui fonctionne pas quelque chose qui ne fonctionne pas.

Il ne la pose pas puisque je ne lui fais pas installer. J’annule “l’installation”- puisqu’il est déjà installé- dès qu’il me demande d’insérer le cd.