Forum Clubic

Détection des virus par Kasperky

Bonsoir,
J’ai mon anti-virus Kasperky qui n’arrête pas depuis deux jours de m’alerter de la présence de chevaux de troie. J’ai systématiquement supprimer le fichier infecté. D’après le dossier des menaces détectés ci-dessous, dois-je supprimer le ficher ; les chevaux de troie sont-ils toujous présents ?

supprimé : logiciel publicitaire not-a-virus:AdWare.Win32.FakeInstaller.a Le fichier: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\installer-K-Lite-Codec-Pack-Full-French.exe.part//PE_Patch.UPX//UPX
supprimé : logiciel publicitaire not-a-virus:AdWare.Win32.FakeInstaller.a Le fichier: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ed0rid03.default\Cache\2A4CA422d01//PE_Patch.UPX//UPX
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data sending Le processus: C:\Program Files\Java\jre6\bin\jucheck.exe
supprimé : cheval de Troie Backdoor.Win32.TDSS.asz Le fichier: C:\WINDOWS\system32\TDSStvopxmsp.dll
découvert : cheval de Troie Exploit.Win32.Pidief.vc URL: edcomparison.com…
supprimé : cheval de Troie Backdoor.Win32.TDSS.atb Le fichier: C:\WINDOWS\system32\TDSSakjwfvxe.dll
supprimé : cheval de Troie Trojan.Win32.Agent.arvz Le fichier: C:\WINDOWS\system32\TDSSabfekibe.dll
supprimé : cheval de Troie Backdoor.Win32.TDSS.bkw Le fichier: C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\TDSSMBPJPYPR.SYS
supprimé : cheval de Troie Backdoor.Win32.TDSS.bkw Le fichier: C:\System Volume Information_restore{F0329885-B858-4538-A79E-DCE8B65B8724}\RP138\A0018291.sys
supprimé : cheval de Troie Backdoor.Win32.TDSS.blh Le fichier: C:\WINDOWS\system32\TDSSqrdylnql.dll

Merci de votre réponse,

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut

Post un log [hijackthis[/url] [url=http://guigui14100.web.officelive.com/tutorialhijackthis.aspx]b[/b]](http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe)

Salut

tu telechargeras aussi Malwarebytes
www.malwarebytes.org…

Fais une analyse Compléte en MODE SANS ECHEC + SUPPRESSIONS des infections___poste le rapport

tuto
www.infos-du-net.com…