Detection changement de page dans onglet firefox 2

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de développer une extension pour Firefox.
Cette extension lance un composant XPCOM qui intègre une couche de persistance pour les documents actifs dans Firefox.
Afin de maintenir cette couche à jour, je dois détecter les événements sur les onglets du navigateur. J’y arrive très bien en ce qui concerne l’ouverture et la fermeture des onglets, mais ça se complique quand je change l’url dans un onglet, il faut alors que je supprime l’ancien document de ma couche de persistance pour la garder à jour, mais je n’arrive pas récupérer le document qui occupé précédemment l’onglet.
La partie javascript intègre déjà des écouteurs pour l’ouverture, la fermeture de fenêtre et d’onglet mais rien concernant la mise à jour des url, et surtout pas de possibilité de récupérer les documents.

Si quelqu’un voit comment résoudre le problème je suis preneur.
Merci d’avance.

Mrick

Je n’ai pas la réponse à ton interrogation mais je vais suivre ce topic de près car cela fait un bail que je pense me lancer dans la conception d’une extension (simple) Firefox/SeaMonkey.

Ça va faire une semaine que je cherche une solution à ce problème…
J’ai aussi un problème de privilège UniversalXPConnect dû à l’injection dynamique de script Javascript dans des pages Web.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, j’aimerai bien qu’on m’explique comment peut-on faire pour autoriser l’accès.

Help !