Detecter cette saletée de virus

Bonjour,

Je vais faire simple, j’ai un virus qui me provoque des montées de ping un peu près toute les 5 à 10 secondes quand je joue à des jeux en lignes (de 30 à 500 ms pendant 3 sec).
Hier j’ai fait un scan(bitdefender, kaspersky et malwarebyte) de mes 3 HDD (C D et externe H) aucun virus trouvé :s
Donc j’ai tenté un reformatage du C mais apparemment le problème persiste et donc le virus se trouve sur mon D qui lui à un TO de données…
Ce qui m’inquiète le plus c’est que le firewall de bitdefender ne detecte rien d’anormal alors que si je prend mon PC portable linux et que je le branche sur le câble qui est normalement au PC incriminé, je n’ai aucune montée de ping anormal.

Que me conseillez-vous pour ne pas à avoir à TOUT reformater ?

Cordialement,

rXp>!<

Bonsoir, ce ne serait pas un problème avec windows ou un logiciel installé sur ton pc, même si ce n’est pas sur ton C?

Kaspersky est quand même performant en tant qu’av. Tu peux toujours faire un peu plus d’analyses online:
Ici

Je ne sais pas si tu as lu mon message en entier ^^ mais comme je l’ai écrit ça a déjà été fait. Il a rien trouvé.