Détecte réseau mais ne se connecte pas

Bonjour,

Je possède une livebox et un adaptateur Usb D-link DWA-142, j’ai installé proprement le pilote donné et j’appuie sur le “1” de ma box pour me permettre de me connecter dessus. L’appareil capte la livebox (ainsi que d’autre borne), mais quand je clique sur “connecter”, L’ordinateur n’arrive pas à se connecter.

Merci!

Ps: J’ai recemment formater mon pc et l’adaptateur est neuf.
Edité le 29/06/2008 à 21:58

Bonsoir,

Avec la Live Box, de mon point de vue, c’est mieux de paramétrer avec le CD ORANGE, laisse toi guidé pour l’installation de l’adaptateur et pense à noter la clé de sécurité WEP, collé sur le coté de la Box.

Autrement c’est tout un procès, accéder à la Box via son IP, autoriser ton adapt par sa clé de sécurité, paramétrer ta connection
bla bla bla

Si t’as le CD d’install, temp-mieux.
Sinon, fait nous signe et on t’explique en détail.

Resalut,

J’ai suivi tes conseils en installant les pilotes orange. La connection ne se fait toujours pas.
J’ai oublié d’omettre que le PC a déjà été connecté sur la box en filaire et en Wifi avant le formatage.

Voici un screen de se que sa me donne:

img299.imageshack.us…

et…

img56.imageshack.us…

Me manquerait-il des pilotes ?
Merci, de prendre un peu de temps pour m’aider :slight_smile:
Edité le 29/06/2008 à 13:39

Up!

Voilà, en cherchant sur d’autre forum, je me suis rendu compte que ce n’est pas le matériel qui est deffecteux.

Je capte bien ma borne wifi mais lorsque je clique sur connecter, l’attente à la connexion reseau sans fil n’aboutit pas

Merci
Edité le 29/06/2008 à 22:14