Détails n'apparaissant plus avec Norton Antivirus 2003

Bonjour.

Quand j’ouvre Norton 2003, voici ce que j’ai :

http://img101.exs.cx/my.php?loc=img101&image=icietl0yj.png

Les “détails” dont je parle sont remplacés par “rafraîchir” (ce qui ne marche pas bien sûr).
Je ne sais pas comment faire pour avoir un affichage normal, je pense à une réinstallation mais j’ai peur que cela perde la license (c’est mon père qui l’a achetée).

J’ai l’impression que ce bug est survenu à partir d’hier soir.
Les causes de ce disfonctionnement pourraîent être le fait pour ma part d’avoir voulu installer Kaspersky, mais je suis pas sûr, peut-être que c’est apparu un peu avant.
Un virus choppé sur une page web aurait-il pu causer ça?

Merci pour votre aide. :wink:

[EDIT]Quand je vais dans les options de norton, je ne peux rien changer non plus… Bon je pense que je vais le réinstaller. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment le réinstaller sans perdre sa license? J’ai peur de faire une boulette. :sweat:

[re-EDIT]En fait je viens de me rendre comptes qu’à part télécharger des mises à jour, je ne peux RIEN faire avec Norton2003… :??:

le mieux c’est de passé à la version 2005 en version mise à jour si tu aime bien norton et ton probleme de fenetre qui se rafraichit pas comme indiqué sur la photo,moi çà me le fait quelques secondes mais seulement le temps que le logiciel démare.
aprés le virus chopé sur une page web n’a rien à voir.

si tu peus le réinstallé c’est simple ,tu utilise le numero de série qui est dans la boite norton est pas de soucis,tu perd pas ta license.
les deux antivirus les plus performant d’aprés le mag “pcexpert” c’est mcafee et panda.

:sarcastic:

Norton SystemWorks 2003 /anti-virus 2003 est toujours actualisé ,69183 virus affichés les mises à jours sont OK pas besoin de s’affoler et courir acheter le 2005…

Désinstalles Kaspersky en premier,ensuite désinstalles Norton 2003, reboot et réinstalles le , ya pas de raison pour perdre ta licence…

Par contre j’ai déjà vu Norton ne plus vouloir accepter une réinstallation donnant un message disant qu’il était déjà installé ceci même en ayant supprimé toute trace dans la BdR.