Détails disque dur c - deja plein?

bonjour a tous!
voila, je viens d’installer windows apres un formatage complet
les proprietés de mon disque dur m’affichent un espace libre de 44.6Go
pour un espace total de 190 Go…
apres avoir vérifié les dossiers contenus dans “c:”, le total de l’espace occupé devrait etre de 80Go tout au plus
je devrai donc avoir plus de 100Go de libre…
Commen es possibles?? pleaz Help me!
cela peut il vennir d’un mauvais partitionnement de mon disque?
j’ai partition magic v8

j’ai lancé une verif avec ultimate boot cd, no defective sectors identified

Ca doit être les points de restauration.

Tu as un petit soft bien sympa qui s’apelle FulDisk.
C’est une sorte d’explorer qui te donne un camembert d’occupation des repertoires.
C’est bien pratique pour trouver les fuites de places.
Et généralement ca vient, en effet, des points de restaurations et des desinstall de mise a jour windows.

je vais essayer ca
merci :slight_smile:

Aucune trace de FulDisk sur le web.
Mis à part des sites nordiques incomprehensibles.
Où trouver ce soft magic?

Essaie TreeSize Pro version d’essai.

j’ai essayé de nettoyer les points de restauration avec l’option “nettoyage de disque” xp.
Mais lorsque je clique sur “nettoyer”, il me demande si je veux vraiment supprimer, j’accepte mais rien ne se passe, pas meme un sablier…

http://www.simtel.net/pub/pd/54444.shtml

Je dois reconnaitre que j’ai un peu galerer pour le retrouver…
je l’avais trouvé sur telecharger.com mais comme ca fait un moment que je l’utilise j’avais pas vu qu’il était plus dispo…

…sinon ça veut dire quoi les petit carré en dessous de "avertissement" sous mon pseudo??

:super:
Merci pour votre aide!
pour les carrés sous "avertissement" je ne sais pas, je dois dir que je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais je ne vois pas de carrés sous ton pseudo…
A la prochaine!

De rien pour l’aide.
Moi aussi je suis tout neuf sur le forum, et effectivement en me deconnectant de mon compte je les vois plus, je ne sais pas ce que ca veut dire…peut-etre pour localiser mes messages

salut.moi je suis nouveau d’aujourd’hui et les petit carré sous ton pseudo il n’y a que toi qui peut les voir je crois et sa symbolise le taux d’avertissement s’il sont blanc tu est a zéro voila.tchou

Merci badboy ci cool…