Desyncronisation PRESQUE à chaques appels telephoniques

Salut a tous
Voila j’ai trois prises telephoniques chez moi et depuis quelques temps j’ai des desyncronisations assez souvent dans la journée et lorsque que quelqu’un m’apelle je suis desyncronisé environ 3 fois sur 5. J’ai l’ADSL 8M chez wanadoo et j’ai changé tous mes filtres sur les prises téléphoniques donc d’ou peuvent venir mes desyncronisation et est ce que si je met un filtre maitre en tete de ligne j’ai des chances de résoudres mon problème.

MERCI

Fais d’abord vérifier ta ligne téléphonique ; si un appel provoque une perte de synchro, il y a de grandes chances pour que tu aies un déséquilibre sur un de tes fils.
Généralement, c’est une perte à la terre ; et c’est exactement ce qui se produit lorsqu’il y a de l’oxydation dans une prise.
Alors avant, si tu peux, vérifie ton install intérieure, et si tu es câblé en étoile, déconnecte les deux autres prises provisoirement pour voir si ça change quelque chose.
Essaie aussi avec un autre poste téléphonique, on ne sait jamais

Tiens j’ai eu un truc comme cela ligne FT correcte, mes prises RAS et puis plus tard modem HS … à suivre
A+