Désynchronisation toutes les 15min avec Re-ADSL

Salut,

j’ai l’ADSL étendue avec wanadoo (ou “RE-ADSL”), et depuis quelques jours, sans raison apparente, mon modem (speedtouch), se désynchronise:

je ne perd pas la connexion internet, bien que je ne puisse plus surfer, et mon modem se resynchronise …! et cela se passe tous les quart d’heure …

est ce que vous savez d’ou ca peut venir? si oui comment régler ce problème?

merci d’avance…

Il y a un sujet similaire au tien, et ton problème vient surement de ton modem speed touch qui sont des modem à chi**.Essai quand même de réinstaller les pilotes, et si rien n’y fait tu voit explique ton problème a wanadoo et euh te feront un bon d’échange pour te changer ton modem, sa fait combien de temps que tu a ce modem?

je vais faire ce que tu me conseille…

ca fait environ 2 mois que j’ai ce modem

Je comprend pas qu’ils donnent encors de cette mer** de modem alors qu’ils ont des problèmes avec depuis minimum 1 an.
Pourr obtenir ton bon de retour tu doit apellé l’assistance, il vont te faire réinstaller le bordel et si sa marche pas ils te donnerons un numéro de commande, et ensuite tu devra aller chercher ton new modem chez france télécom.
Faut-il encors qu’il reconnaisse que sa vient de ton modem.

ouais ca a l’air d’etre la partie la plus difficile … c’est vrai q’il est pas top ce modem … il n’a jamais super bien marché mais la ce devient vraiment insupportanble !!

Je connais la mer** que c’est, j’avais le même avant, puis wanadoo mon passé un sagem fast 800 et sa allait bien et la j’ai un routeur et cest encors mieu.