Désynchro Livebox + Wifi

Bonjour,

Je suis pocèsseur d’une Livebox Inventel et j’ai des soucis de désynchronisation de la ligne. Je vais essayer d’être précis …

Avant, j’avais relié ma Livebox par une rallonge téléphonique, ensuite acheminée à mon pc en Ethernet, et c’était désynchros sur désynchros … environ 1/heure

J’ai donc retirer ma ralonge et relié mon pc à la livebox grâce au kit wifi et là, je gagne presque 2méga de connexion en plus, et les désynchros se font plus rares, mais toujours présentes … 2/3 par journée mais parfois jusqu’à 3/4 de 20h à 00h.

Les désynchros se font donc plus rares mais toujours présentes, et je ne sais pas vraiment d’où pourrais venbir ce problème, alors si quelqu’un peut m’aider ?!

De plus, je me suis retrouvé en Wifi et LowID sur eM****, mettre en paramètrant le routage. Et je réussi à parraître en HightID lorque j’ouvre mes ports TCP & UDP dans la “passerelle internet”, qui auparavent en ethenet, marché très bien sans faire cette manip.

Je sais, je vous donne du boulot mais j’en ai vraiment besoin ^^

Merci

Personne à mes côtés ?!

:non: :bounce: :o [quote=“nono_le_robot”]
Personne à mes côtés ?!

[/quote]
salut et tires toi au plus vite de chez wanadoo ! j’ai le mème blème que toi , ainsi que tous les gens que je connais et qui possèdent une livebox !!! ce sont des escros notoires !!!!!!!! et derrière il y a france-télècom l’ordure !!!!! ok ? tu as compris ? alors vàs chez alice ou club internet ! mais chez alice la hotline est totalement gratuite au 1033 24/24 7/7 ok !!! bye !

stupide comme réponse (no agressivité)!
presque toutes les réponses à ses pbs sont dans le forum de la livebox…

forum de la Livebox, c’est a quelle adresse ?

il me semble me souvenir t’avoir donné quelques pistes sur le forum de la livebox de clubic :wink:

sinon le forum officiel de la live box devenu l’apeul c ici :

http://www.livebox.asso.fr/site/