Forum Clubic

Destination du téléchargement avec firefox ?

salut a tous
voila, j’ai télécharger un fichier avec firefox ,je ne sais pas si il ma demander ou l’enregistrer, ou pas,
quand le téléchargement était fini je ne trouvais plus le fichier, j’ai chercher presque partout dans la partition “c” ,et il n’était pas non plus dans le bureau
j’ai essayais de faire une recherche avec l’explorateur mais j’ai un problème avec ça, car a chaque fois que je clic sur rechercher, le windows bug ,que je clique dans le menu démarrer ou dans la partition ou dans un fichier, la méme chose
voila en tout j’ai deux problème^^
merci de m’aider

salut

regarde dans Outils de firefox puis options
dans l’onglet général tu auras le chemin

j’ai “toujours demander ou enregistrer”
j’ai put faire une recherche mais je n’est pas trouver le fichier!! peut être que le téléchargement c’est interrompu???

oui possible

mais sinon fait outil puis téléchargement et regarde si il est encore dans la liste

regarde aussi comme dit plus haut ou il enregistre de base

Salut uchiwa.
cliques --> outils–> téléchargement (ctrl+J)–> et tu verras si tu las téléchargé ou pas
ou

comme dis " riri38–>:hello:

ou

outils–>général–>téléchargement --> cliques sur parcourir

sinon
Sauvegarde des marques-pages que tu as–>

cliques sur "marques- pages "–>organiser les marques -pages–>importer et sauvegarde–>Sauvegarde ou Exporter au format HTLM
désinstalles le

installes Ccleaner
Ccleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc–>(Important )

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier -->Mozilla Firefox

et réinstalles Firefox–>Firefox 3.0.6

aprés importes tes marques-pages
cliques sur "marques- pages "–>organiser les marques -pages–>importer e sauvegarde–>importer au format HTML