Désolé

bon c est vrai que je m emporte un peut

mai j ai une question qui subsiste
au lieu de fermer un poste les modo je comprend pas pourquoi vous en discuter pas un peut avant avec la personne
et c est pareil partout (les modos ont toujour raizon)
ya des lois ou c est a votre petit bonneur la chance ou votre humeur?
ya pas de souci fermer mon poste si vous vouler mais ne croyer pas que je vai etr egentil avec vous ou (le site) faite vos loi si vous le vouler pour ma part mes lois son (tu vire mon post tu me vire de ta base de donné) est tan que je peut poster y aura un problem de compreantion
bonne féte parce que on des humain quand méme

bonjour, tout d’abord je déplace dans le courrier des lecteurs. :jap:

sinon un effort sur le français serait appréciable, c’est la première des choses a respecter sur un forum avec la charte.
quand à la modération je te renvoi vers un modérateur de la section ayant modéré ton topic/post ou vers un administrateur.

merci

Rien que le fait de s’appliquer sur l’orthographe (on peut faire des fautes, je suis même le champion dans ça :whistle: ), c’est montrer une forme de respect vers les autres forumeurs, donc, dès que le modérateur voit quelque chose d’ecrit comme ton post, il a envie de le locker :neutre:

oui mais ça me gave
fait ce que tu veut avec mon ou mes poste a moitier français et va voter le pen
parce qu il y en a plein qui parle pas le français gros beta

Le forum, tu l’aimes ou tu le quittes :neutre:

Je vois déjà pas trop le rapport avec Le Pen, et il y a peut-être d’autres personnes qui vont mal écrire sur ce forum, ben ils subiront le même sort :neutre:

Ecoute matelot,si tu ne sais pas bien t exprimer en francais il te suffit de le dire des le depart :neutre: a partir de là beaucoup passeront l eponge et feront un effort pour t aider.

Quant a ta remarque sur Le Pen je comprends pas,tu es agressif,par consequent il ne faut pas t attendre a ce que les gens soient cool avec toi,surtout que de leur part d agressivité il ny a pas;a titre indicatif son post a eté locké car il a manqué de respect a un modo,meme un type qui ecrit francais comme un dieu,s il ne respecte personne il sera "puni" de la meme facon.

Edit:de la meme maniere en manquant de respect a un forumeur tu subiras le meme sort.

c est une perte de temp sur ce forom si on se fait viré parcque ce qu on ecrit sa plai pas mais pourtant c est un tré bon site, a tous les modo prener vos pilules le matin je pense bien que le site n est pas géré par la méme personne que le forom pour moi sa veut tout dire
bye les modo et bonne continuation

je suis d accord enfin presque ,mais si je vous plais pas vous avez qua metre un petit icon avec marqué se d ésinscrire et je ferai pas tant d histoir mais les con c est toujour les méme ceux qui se trouve en desous et toi té moderateur mai a tu tous les droit ?blake et cassin vous vous prener pour quoi ?j en est rien a foutre de votre forum si je trouve pas les reponse que je voudrai de méme que je change de boulangerie si le pain me plai pas (mais sa plai peut etre a d autre) degage moi et n utiliser pas mon imaile pour m envoyer des pub

si tu veu pas que je m exprime a ma façon vire mon pseudo de ta base de donné est y aura plu de souci

Puis, après ça va revenir avec un autre pseudo et ça va faire de sa geulle parce qu’on a supprimé son compte…

:hello: Bonjour fabrice34fr51,

Peut être serait il bon, avant que vous ne vous emportiez plus que de mesure, que vous vous relisiez : si l’on vous demande d’écrire mieux, ce n’est pas pour faire joli, mais c’est surtout parce que si votre écriture est illisible, la probabilité pour que l’on vous réponde sera très faible. Les modérateurs qui vous ont signalé cela ne l’ont pas fait de manière méchante, votre réaction est donc un tantinet disproportionné. Pour ce qui est des réponses que vous attendez, je crains que vous n’ayez frappé à la mauvaise porte : si la team “fair play” dont vous parlez dispose d’un forum privé qui lui est propre, vous pouvez aller vous adresser à eux, mais je doute fortement que votre message isolé sur ce forum leur parvienne.

:jap: