Desktop sidebar - j'ai vraiment besoin de votre avis

Je voudrias instaler le logiciel desktop sidebar sur mon pc (surtout pour avoir l’affichage du cpu et de l’espace restant de mes DD sur le bureau) et voila ma config:
-CM asrock k7vt4a pro
AMD athlon xp
1.10 ghz et 512mo de ram
je voudrais savoir:
si elle tien la route?
si je doit l’instaler?
si je l’instale quelle serons les conséquence pour mon pc et ces performances?
et si je ne peut pas instaler avez d’autre programme a me conseillé ou n’importe quoi d’autre?
Je remercie d’avance tout ceux qui me répondrons et ton ceux qui prendrons la peine de s’intérrésé a mon probléme:
MERCI!!!!

PS: si c’est possible répondez le plus vite possible.

Rien à voir avec Windows, en gros … [:paysan]

Je déplace !
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Salut,
Ca devrait aller, le logiciel n’étant pas trop lourd (environ 17 Mo de RAM utilisés). L’impact sur les performances ne devrait pas être énorme.
Si tu n’aimes pas les sidebars , il y a Serious Samurize qui permet de faire la même chose.

Il y a aussi un mauvais réglage du bios…

Merci,heu comment sa mauvias réglage du bios comment puis je remédier a se problém?

Si tu as un xp 2500+ Barton, le FSB devrait être à 166Mhz (11x166)
Là tu es à 1100Mhz (11x100)

Quel est ton processeur?

Le jumper doit-être bien placé (fsb 200,266 ou 333), manuel p13, et l’Option Cpu host frequency sur autow dans la partie Advanced (p25).

Ok merci,vous ne sauriez pas aussi ou je pourais voir un test de Serious Samurize,parcque j’ai fait queleque recherche mais je n’est rien trouvé qui me montre vraiment se que je j’aurais aprés instal (si vous avez la config recommandé du logiciel sa serias sympas aussi).

tu n’aura pas de tests à proprement parlé de ce soft

mais sur le site officiel :
http://www.samurize.com/modules/news/

tu verra deja à quoi ça peut ressembler, sachant que tu peux tout faire toi meme, ou recuperer des config existantes.

Ok merci,sa feras l’affaire et je vais ajouter une barette de ram.

J’ai pris serious samerize (http://www.samurize.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=1) 1.64.
Et il n’y a rien,l’instalation a réussi mais la barre et invisible on ne voit pas la différence entre avant et aprés l’instalation.Et je voudrais savoir pourquoi et/ou comment remédier a se probléme.

PS: crystal clear xp et aussi instaer sur mon pc,et je me demande si le preobléme ne vien pas de la?.

il faut lui "assigner" un fichier configuration

l’installer ne suffit pas il faut lui dire quoi afficher.

Tu as normalement une icone dans la barre de tache qui est apparu: clic droit dessus et tu aura un menu avec “config file” là tu choisi celle que tu veux.
Si tu veux creer ta propre config avec l’editeur => clic droit puis edit config file

etc

n’hesites pas à les les tutoriels et FAQ du site officiel :slight_smile: