Forum Clubic

Desktop gadgets

Bonjour, j’ai une petit problème c’est que ma barre de Desktop gadgets sur Windows apparait pas! Seul le fond apparait pas, si non tout les autre gadgets sont la. Et ce que vous savez pourquoi? Il y a t-il moyen de réinstaller cela?

Si ttou est là alors c’est juste que la “sidebar” est masquée mais bien lancée.

Tu dois avoir une icone “sidebar” dans la barre de tache pres de l’horloge. Il suffit de licer dessus et d’activer la barre l’aterale ou d’aller dans les option de la barre pour la reafficher.

Non, il y a pas, l’horloge c’est moi après l’installation qui l’ai mis. Tout ce que j’ai c’est configurer ou supprimer l’horloge.

je ne parle pas du gadget horloge mais de l’horloge en bas à droite dans la barre de tache windows

ok d’accord mais sur l’horlge je peux regler l’heure normalement et quand je clic a droit j’ai pas l’option pour siebar???

j’ai pas dis de cliquer sur l’horloge :o mais sur l’icone de la sidebar qui est à coté de l’horloge

http://www.vistax64.com/attachments/vista-general/3310d1206984635-lost-vista-sidebar-sidebar.jpg
Edité le 06/08/2009 à 00:28

justement j’ai pas cette icône…

tu es sur ?

Eventuellement il faut cliquer sur la petite fleche juste à coté de cette zone pour devoiler toutes les icones. Par defaut Vista va en masquer certaines de la sorte.

oui sur a 100% et pour info je suis sur seven, je ne sais pas 'sil y a une différence?

:riva:

Ben forcement si tu l’me dis maintenant que tu tournes avec Windows 7…

Oui ça change tout, car avec Windows7 il n’y a plus de barre laterale comme sous Vista. Les gadgets vont directement sur le bureau.

ah, ok d’accord donc c’est tout a fait normal -_-
Et une autre question et ce que tu connais les commandes de windows seven comme windows + tab ou alt + tab pour certain effet?

Quels genre d’effets ?

Avec WIN+ALT+fleche tu peux gérer la position d’une fenetre (Aero SNAP) comme quand tu approches la fenetre du bord de l’ecran avec la souris… entre autres.

Liste plus ou moins exhaustive ici:

[=Shortcuts]www.sevenforums.com…](http://www.sevenforums.com/tutorials/4052-shortcut-keys-windows-7-a.html?filter[2)

Merci beaucoup pour ces info!:o)