Désistaller itunes

Je ne suis plus capable d’ouvrir itunes, il y a une fenetre qui marque : cette action n’est valide que pour les produits deja installer,
donc jai voulu déinstaller itunes pour le réinstaller mais sans succes.
j’ai une autre fenetre qui dit : le composant se trouve sur une ressource réseau non disponible : cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la
zone ci_dessous un autre chemin d’accès a un dossier contenant le package d’installation d’itunes.msi

svp aidez moi !!

Pour désinstaller iTunes tu fais Démarrer " -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes et tu désinstalle iTunes. Essaye en mode sans échec.

Tu peux gicler également Bonjour, QuickTime, Apple Software Update, Apple Mobile Device…
Quitte à recommencer une installation par la suite.

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Comment fait-on pour désinstaller iTues en mode sanséchec avec Windows XP Service Pack 3. Ne peut-on utiliser un logiciel de désinstallation comme Total Uninstall 5 qui n 'est malheureusment plus disponible en freeware, existe-t-il un autre logiciel qui ferait l’affaire ? Merci de m’aider car pour réinstaller iTunes vesion 9.0.2, il faut d’abord désisntalr le logiciel…

CCleaner , glaries utilities le font trse bien