Désisntallation de programmes - impossible de désisntaller

Bonsoir

Certains programmes installés sur mon ordinateur ne peuvent plus être désintallés par le panneau de configuration /ajout suppression de programmes; dans un cas on m’indique ceci:

“le fichier install.log n’a pas pu être ouvert”

Pour d’autres tel que “universalis 8” il n’y a aucune réponse donnée et le programme reste intact; or j’ai besoin de le désinstaller si je veux installer une version plus récente.

Pour la majorité des programmes, la désinstallation reste possible.

Merci pour vos éclaircissements

Bonsoir,
Il est possible que les desinstallateurs ne retrouvent plus certaines informations. Pour tes programmes qui refusent d’être desinstallés, essai de relancer une installation par dessus pour ensuite faire la desinstallation.

:hello:

telecharge ‘‘Smart Uninstaller’’ utilitaire qui permet de supprimer les programmes

bonjour à tous,
voilà, j ai un petit probleme qui semble etre devenu gros ! j ai installé il y a quelques jours la version 4.14 de limewire sur mon ordinateur, au début, tout fonctionnait bien, c est lorsque j ai telechargé un titre des blues brothers que les complications sont arrivées. une fois la chanson des blues dans ma bibliotheque je suis allé cherché d’autres morceaux de musique et la, surprise, a chaque titre aussi différent soit il dans le style de la musique ou du chanteur, sur limwire, j avais une icone dans la liste des titres a telecharger qui me disait que j avais deja ce titre dans mon repertoire , cliquant sur cette icone elle me disait que mon morceau se trouvait a ladresse des blues brothers. sur une dizaine de chanson differentes j ai eu cette meme icone et ce meme message, j ai donc decidé d enlever le titre des blues brothers de ma bibliotheque suspectant un spam ou je ne sais quel petit programme malin. j ai relancé de nouvelles recherches et devinez quoi, cette petite icone etait toujours presente mais cette fois ci, elle me renvoyait a une autre adresse d un morceau que j avais aussi telecharger et rebelotte, meme cinema pour n importe quelle musique, j ai don decidé de désinstaller limewire et de le réinstaller et la c est la cerise sur le gateau, lors de la désinstallation, il y a deux fichiers qui sont restés dans mon ordi mais ils sont vides !! 0 octet pour les deux dossiers, mais impossible de les désinstaller, une fenetre s ouvre et me dit que l un des fichiers est ouvert dans un autre programme, j ai scanné mon ordi avec avast et ad aware mais zero, aucune anomalie trouvée mais impossible de désinstaller ces deux fichus fichiers et pire encore, je n arrive plus a installer limewire, une fenetre s ouvre en me disant qu une ancienne version est deja installée et je dois l enlever avant de pouvoir mettre la nouvelle, je ne sais plus quoi faire, merci de m aider, mon adresse, bullneo@hotmail.com