Désintaller les trucs de XP ? - Maj --> à désintaller ?

Hello,

Je fais le ménage du DD !
Dans CCleaner, j’ai pleins de “correctif Windows XP”, de “MAJ de sécurité pour XP”
et de “MAJ pour XP” ! Je me demande si je peux les désintaller et je garde les derniers MAJ et correctif !

Voici la liste du CCleaner : Je ne sais pas lesquels qu’il faut désinsintaller !

Merci d’avance

Je sais que Windows XP a un lourd inconvénient de garder les vieux MAJ, les vieux composants ! Mais je préfère vous demander avant de déstabiliser mon ordi si je fais une erreur !
Merci

Elles te dérangent ces entrées de la BdR ?
Laisse tout ! :neutre:

Si tu veux les virer du disque dur pour faire de la place, c’est dans le dossier de Windows, les dossiers $NtUninstallKBxxxxxxx$

Non mais je voulais juste savoir si on pouvait les supprimer (sans déstabiliser XP)

Merci pour cette info !

Je trouve que mon ordi est plus lent au démarrage (+30s/1 min) que celle de ma mère (pourtant le mien est meilleur que le sien !) !
J’ai vu une pub de logiciel commercial de type de Booster performance, il y avait un indicateur de performance (celle de mon ordi avant nettoyage et celle qu’il pourrait avoir après nettoyage), je ne le trouve plus !

Vous connaissez un petit logiciel, indicateur de performance ? Merci

fais le tri dans tes programmes de demarrage

les mises à jour ne ralentissent pas ton pc

J’ai tout fait, avec TuneUp utility 2007, CCleaner, … ! Résultat : Mon ordi démarre plus rapidement !
Mais j’aimerais savoir si j’ai atteint le max de performance de mon ordi, juste un compteur comme la pub de Booster PC (qui a disparu dans ce site ) !
C’est comme un compte-tour d’un auto mais pour le performance d’un PC (qui a 2 compteurs : avant et après utilisation d’un logiciel commercial) !

Merci

Merci