Désinstallez defender de windows 7

bj,je voudrais désinstallez windows defender de windows 7,je l ai désactivée mais je voudrais la supprimez,comment faire.merci

vLite de vista le fait et ça ce supprime proprement :ennuye:

Il y a une vraie raison ?

oui,mon dd fait 40 gb donc pour un petit gain de place.je sais on va me dire de mettre un dd plus gros,mais sur ce pc pas même msn ne cera installez,il es destinez a de la bureautique.
Edité le 05/10/2009 à 18:32

Je ne sais pas la taille de l’espace disque qu’il prend, mais quand on voit la taille du fichier d’installation, qui est d’un peu moins de 5 Mo, je ne suis pas sûr que tu seras très gagnant à l’enlever… :wink:

Met XP alors :slight_smile:

Il faudrait une licence pour ça. :neutre:

Changer de disque dur semble aussi une bonne option. :slight_smile:
Fouille dans Programmes et fonctionnalités (panneau de configuration) => Fonctionnalités

Vue les prix vaut mieux :slight_smile:

ok mais je voudrais savoir,quand je clique sur supprimez j ai ce message,il me faut une autorisation de trustedinstaler ses quoi ca??


[quote="kouga"] ok mais je voudrais savoir,quand je clique sur supprimez j ai ce message,il me faut une autorisation de trustedinstaler ses quoi ca?? [/quote] ,ca va je sais ce que ses pour info voyez ce lien [blogs.developpeur.org...](http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/09/07/vista-processus-trustedinstaller-exe-100-du-temps-processeur.aspx)