Forum Clubic

Désinstaller Works 2000 sans le CD-ROM ?

Bonjour,

pour faire de la place sur mon vieux PC j’aimerais dégager WORKS 2000 mais je n’y parviens pas. En effet, que ce soit à partir de l’option ajout/suppression de programmes du panneau de configuration ou avec Revo Uninstaller on me demande le CD-ROM. Mais en 9 ans… le CD-ROM il a disparu. J’ai passé une heure là dessus. Essayé en mode sans échec, essayé en choississant l"option “forcer la désinstallation” de Revo. Rien n’y fait (décidément ces temps-ci… :@ )

Je suis allée faire une recherche sur le site de support Microsoft ( support.microsoft.com… ) mais ça n’existe plus. J’ai MEME téléphoné à leur numéro payant pour m"entendre dire qu’il n’y avait plus de support pour ce produit et d’aller voir sur le site :@

J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution. Me trompe-je ?

Ajout : même question pour Office 1997 ! Résolu (enfin, je l’espère :wink: pour Office, je viens de trouver un lien pour un utilitaire : support.microsoft.com… )

Suite et fin : j’arrête. J’en ai RAS LE BOL. L’utilitaire téléchargé sur le site de Microsoft n’est pas utilisable sur XP SP2 (confirmé par la lecture du fichier readme.txt).
RAS LE BOL. Pas les sous pour un nouveau PC. On verra en février si j’en récupère un moins ancien, là j’en peux plus :frowning:
Edité le 09/12/2008 à 12:36

:hello:

essaie avec ceci: www.clubic.com… en mode sans échec
Edité le 09/12/2008 à 13:56

Essaie peut-être ceci : Utilitaire Windows Installer Cleanup. Toutefois, sauf erreur, je ne vois pas Works 2000 dans la liste. Mais pourquoi pas tenter le coup ?

support.microsoft.com…