Désinstaller WMP10 - Remplacer WMP10 par WMP 9

:hello: tout le monde!

J’aurais besoin d’un petit coup de main si possible… J’ai Windows Media Player 10 depuis pas mal de temps mais j’en peux plus du poids et de l’interface, je suis sûr que beaucoup de personnes sont d’accord avec moi mais ce n’est pas le but du sujet…

J’ai téléchargé WMP9 sur notre site préféré, Clubic.com bien sûr, mais je n’arrive pas à désinstaller la v10! Dans “Ajouter ou supprimer des progs” je suis allé dans la partie “Ajouter ou supprimmer des composants Windows” et j’ai enlevé Windows Media Player, mais j’ai l’impression que seules les icones sont parties! De plus j’ai cherché le programme de désinstallation mais sans succès.
En lançant l’install de la v9, on me dit qu’une version plus récente est installée…

Merci d’avance pour toutes vos futures et nombreuses (je l’espère :smiley: )…
@+

Dans ajouter et supprimer prog
Tu coches la case “Afficher les mises a jour”
Dans la liste tu repères Windows Media Player 10 et tu cliques sur supprimer
Tu redémarres le pc et la version d’avant(je suppose la version 9) est de retour :clap:

Ok merci! J’avais pas mal cherché dans la partie “ajouter et supprimmer des progs”, mais je n’avais pas pensé à ce truc tout bête…
Tant mieux le tour dans la base de registre n’est pas à faire, pas besoin de l’enlever “manuellement”…

Merci encore Slimme j’y avais vraiment pas pensé… :super:
@+