Désinstaller WMP 11 ?

Est-il possible de désinstaller ou du moins désactiver Windows Media Player 11 ?

Il semblerait qu’il fasse merder Media Center, le Tunner TV beug… au démarrage j’ai un plantage du service, avec message d’erreur.

Non.

Même si un peu plus de sympathie dans le message aurait été bien, la réponse mérite d’être clair :ane:

D’où viens ton tuner TV ?

Il faut peut être attendre que le constructeur mettent ses pilotes à jours ! :wink:

Pinnacle (PCTV 60e), ils doivent mettre à jour en Mars les drivers, normalement.
http://www.pinnaclesys.com/vista/vista_fr.asp

Mais c’est pour leur Media Center, là mon matériel Vista reconnait bien et affiche “PCTV 60e” comme connecté en usb…etc. mais bon

J’ai vu en cherchant sur le net, que WMP 11 empéché la detection du tunner par media center. mais cetait sous WIndows XP media center.

Tu as quelle édition de Vista ?

Si tu as la Premium et la Ultimate, avec un peu de bol le Media Center de Vista peut s’en servir ! :wink:

Ultimate, mais justement il me dit que j’ai pas de Tunner TV. Juste avant il plante.

On voit qu’il cherche -> erreur : Service de reception de Media center a cessé de fonctionner -> pas de tunner TV detecté