Désinstaller wise program uninstaller

Bonjour, :hello:

J’ai installé Wise Program Uninstaller, qui permet de désinstaller des logiciels et de supprimer les traces, mais finalement je me suis rabattu sur Geek uninstaller bien que Wise soit très bon.

Cependant, je n’arrive à désinstaller Wise, pas d’option dans le démarrer et il n’apparaît pas non plus dans le panneau de configuration / ajout supression de programmes.

Merci d’avance pour votre aide. :jap:

et avec geek uninstaller ?

Bonsoir Metalcoder,

Avec Geek non plus, il n’apparaît pas. Merci pour ton aide.

[Photo supprimée]


Note: je l'ai installé il y a 2-3 jours seulement.

Ne serait-ce pas la version portable de Wise Program Uninstaller que tu utilisais ? si oui il est normal de ne le voir installé nulle part ^^

Sinon regardes dans Program Files si ce dossier est présent : “C:Program Files (x86)WiseWise Program Uninstallerunins000.exe”

S’il n’est pas là, alors c’est que tu utilisais la version portable sans installation :neutre:

Bonsoir Blackalf,

J’ai regardé comme tu disais et j’ai trouvé Wise Program Uninstallerunins000.exe et j’ai pu le désinstaller. Merci pour ton grand secours. :clap:

De rien, content que tu y sois arrivé :jap: (sinon j’avais sous le coude une liste des endroits où chercher dans Windows et la base de registre ^^ )

Dans la base de registre, c’est-à-dire avec regedit?

Sinon, j’ai installé il y a plusieurs jours une petite crasse qui s’appelle neosearch, qui permet de faire des recherches instantanées de fichiers sur le pc, mais je n’arrive pas à le désinstaller. Il n’apparaît pas dans le panneau de configuration ni dans program files. :frowning:

Merci d’avance pour votre aide.

Tout ce qui comporte le mot “search” est souvent du malware, surtout si tu n’en trouves pas trace dans le système ^^

Essaies de passer les logiciels de base du nettoyage : Malwarebyte [/url] et [url=https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/] Adwcleaner :wink:

Bonsoir Blackalf,

Je l’ai fait comme tu m’as dit et Adwcleaner a supprimé des clés de registre mais la petite crasse neosearch est toujours là avec le raccourci sur le bureau. :-(:

Bizarrement, je n’arrive pas à poster les captures d’écran, le bouton image ne marche plus. What the…!! :pfff:

Merci pour les liens. :slight_smile:


Ah voilà! :)

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Oyé oyé, braves gens, qui voudra se lancer pour m’aider à désinstaller petite crasse neosearch? :slight_smile:

Soit dit en passant, j’ai trouvé le logiciel Everything qui est pas mal pour faire de la recherche instantanée de fichiers:

www.voidtools.com…

On en parle justement sur sur les news clubic:

www.clubic.com…

Personne pour neosearch? :frowning: