Desinstaller windows defender sous vista

bcq de probleme et je veux le reinstaller par la suite

Salut je pense pas que tu puisse le désinstaller car il fait parti du noyau de vista donc la seule façon que tu as c est de reinstaller vista.
sinon quels sont les problemes que tu rencontre peut etre que l on peut les résoudre
:slight_smile:

un message d’erreur en permanence
et depuis ce matin g de la pub intempestive dans mes fenetre mozilla un truc tro bizarre alors que avira et super antispyware sont activer


c obliger qu'il ya un moyen comment tu veux réinstaller defender si il n'est pas supprimer ?

fais une mise a jour de windows defender et de ton antivirus et fais un scan complet avec defender et un scan standar avec ton antivirus
et télécharge ce super logiciel lance le en admin et fais une mise a jour et fais un scan complet bonne chance :wink: www.clubic.com…

tout est clairement expliqué ici:
sebl69.free.fr…

et la mise a jour de defender tu la fait comment je ne peux plus du tout acceder a defender en cliquant sur l’icone un message d’erreur en permanence je vais essayer ta manip .


jviens d'installer malware c ecrit run-time error -0- puis run-time error 440 automation error

et puis rien ne se lance ca ne marche pas ya un probleme la c pa possible


ok
g deja vu cette manip mai elle ne m'aide pa pcq dan gestionaire des tache ya pa defender dans processus mais dans services c ecrit winddefend arreté
et impossible de supprimer le dossier dans program files

le seul truc ki marche c mon antivirus a cette heure-ci


echec del'initialisation de l'application 0x800106ba .....
aidez moi

pour acceder a windef vas dans C:\Program Files\Windows Defender et clic sur MSASCui.exe une fois l interface ouverte à gauche de outils tu as un point d intérogation bleu et encore a gauche tu as une fleche qui indique le bas tu clic dessus et tu fais recherche de mise a jour

et pour malware va sur le fichier exécutable et fais clic droit et exécuter en tant que admin et recommence

ok


la meme chose pr windef message d'erreur 0x800...... et pour malware runtime error etc etc la meme

avec malware c est quand tu l installe que ta le message d erreur ou quand tu lance le logiciel?

les 2


la franchement je sais pa quoi faire jcroi je vais formater

tu as quoi comme antivirus ?
fait un scan au demarrage si tu as avast ou autre…
et demarre en mode sans echec ton pc et refais les manip peut etre que sa marchera
si sa marche pas…
vue que je sais pas quoi faire car je suis pas devant la machine le mieux c est que tu fasse une sauvegarde de tout tes fichier important et que tu format et reinstall bonne chence

antivirus avira
et super anti spyware c bien ?


pour formater fo faire un point de sauvegarde

Désactive le : Windows Defender est un service.

ca ne change rien vista n’arrete pa de buger un truc de fou je ne peu pa le supprimer ni le desactiver dans programmes par defaut et le gestionnaire de tache et maintenant un message en permanence qui me dit de verifier mon logiciel anti espion alors que j’en ai deja un je sais pas quoi faire la


le centre de securité bug mais violent j en ai marre de vista et defender

aidez moi


malware na jamais marcher comme je l'ai deja preciser