Desinstaller w7 pro pour installer XP

Hello

Je n’arrive pas a reinstaller xp sur un w7, quand je boot sur le cd xp le sys me donne un ecran bleu de type erreur

Je pensais que mon DD etait HS mais apres l’avoir change le probleme reste le meme

Impossible de virer w7 qui a bien sur expire, vu le prix demande je ne veux pas distribuer mes euros, les impots vont d’abord passe a la caisse :)))

Si quelqu’un a une idee, I need some help plize

@+
k

on ne peux normalement pas installer un windows anterieur a la version installée

en gros il faut formater ton HD ensuite, tu pourras sans soucis mettre XP

M’est avis que, si tu veux pas payer, tu ferais mieux d’opter pour une distribution Linux qui aurait le mérite de ne pas être dangereusement obsolète, elle… :arf:

Windows XP était un OS de 2001. Même avec le SP3, ça fait deux ans qu’il n’est normalement plus en vente et complètement à la ramasse avec le matériel de ces dernières années (il ne prend que très mal en charge les disques durs SATA, et c’est peut-être ça qui cause ton écran bleu), sans parler de la sécurité de l’OS qui est loin en-dessous de celle procurée par Vista et 7…

Au moins en attendant de pouvoir payer une licence version finale de Windows 7 !
Edité le 11/06/2010 à 18:10