Desinstaller vista

salut a tous !!!
j’aimerais desinstaller vista (je l’ai recu grace au vista upgrade,je ne l’ai pas encore activé)sans utiliser de cd wind xp (parce que j’en n’ai pas^^)et sans perdre mes données si vous pouviez m’aider!

Si tu n’as pas de CD de XP, tu veux désinstaller Vista pour quoi ? Linux ?
Tu as une partition pour l’OS et une pour les donnés ?
Développe un peu pour que l’on comprenne ton probléme.

je veux le desinstaller parce que sa fait une semaine que je cherche une solution a mon jeu call of duty uo car on mode multy la souris lag alors qu’en mode solo y’a pas de probleme j’ai tout essayer (desinstaller,maj de la cg,des direct x,du jeu,le type de fenetre parce que je joue en fenetre )mais sa n’a jamais regler le probleme,et comme je trouve rien de nouveau a vista …
bon pour les partitions j’ai deux partition une pour les données sinon pour l’os
comment je peux le savoir?
(j’avais xp avant)

Tu dois avoir une partition C: avec Vista et une D: (ca peut être une autre lettre) avec tes données.
Pour savoir, tu vas dans ordinateur et dans lecteurs de disques durs, il t’indique tes disques durs et tes partitions. Si tu n’as que C: et pas de D:, tu as tout sur la même partition (OS + docs). Donc là pour réinstaller XP tu vas perdre tes données (sauf si tu fais des sauvegardes sur DVD ou disque dur externe)
Si tu as C: et D:, tu lance la procédure d’installation avec le CD de XP, tu supprimes ta partition avec Vista qui est sur C: (normalement) et tu spécifie à XP qu’il doit s’installer sur C: et normalement XP te supprimes le boot de Vista et Vista. Mais ca, ca doit être fait avec le CD d’installation de XP.
Si tu n’as que Vista en tant que OS, comment tu veux réinstaller XP sans CD ?
Pour ton jeu, tu as cherché une solution sur le net (forum, …) ?

On ne peut pas revenir en arrière sur une mise à jour.

Tu sauvegardes tes données et tu réinstalles XP.
Les deux ne peuvent pas faire de mal de toute façon ! :smiley: