Forum Clubic

Désinstaller Vade Retro

Vade Retro gratuit , pour ce qui me concerne , n’arrête pratiquement aucun spam . Je voudrais le désinstaller , seulement il s’accroche . Dans installation/suppression de programmes , on ne peut pas : le fichier INSTALL.LOG n’a pu être trouvé. Manuellement à la poubelle en ouvrant Programm Files , on répond : impossible . Dans ce cas , est-ce que quelqu’un aurait une méthode . Merci , car çà m’agace .

Essaie ça : http://blog-informatique.blogspot.com/2007/08/coup-de-coeur-logiciel-revo-uninstaller.html

Bonsoir Bertrand31.
Je suis allé sur le site que tu m’avais indiqué , j’ai téléchargé et installé le logiciel “Revo Uninstaller”. C’est vrai , le commentaire dit que ce logiciel désinstalle des programmes qui résistent , en particulier au démarrage de la désinstallation . Hé bien , Vade Retro a résisté , toujours : le fichier install.Log est introuvable, même en le ré-installant . Ce truc est une vraie cochonnerie , la version payante c’est peut-être autre chose , on veut forcer la main des gens . Merci tout de même .

Effectivement, durant le processus de désinstalation, le programme de désinstallation banal se lance, et, chez toi, il t’annonce que le fichier Install.log est manquant. Mais une fois le prog de désinstalation par défaut terminé, il te faut cliquer sur “scan après désinstalation” pour que RevoUninstaller détecte les traces restantes de VadeRetro sur ton DD et dans ton registre et “joue le rôle du désinstalleur”.http://bp0.blogger.com/__hPPyIKSuGQ/RsR4BGlyRxI/AAAAAAAAACk/SxLe8dn6XnU/s1600-h/eMode+uninstall.JPG
(lis l’article en entier pour la suite…:D)

:slight_smile: Ah merci Bertrand31 , çà marche trés bien , je m’excuse mais je n’avais pas lu l’article complétement . Il faut seulement faire attention aux traces qui restent à effacer , mais il suffit de faire un point de restauration pat précaution . Encore merci de ton aide .

De rien ! :smiley: