Désinstaller une maj windows

Salut à tous.

Je viens d’acheter fear : combat mais un sale bug m’empeche de démarrer le jeu.
Probleme kernel32 à cause d’une maj de windows nommé l’update Microsoft 07AUG06 (KB917422).
Celle-ci napparait pas dans ccleaner ou le désinstallateur de windows.
Comment la suprimer autrement ?

salut,
pour voir les mises à jour de windows, dans ajout/suppression de programmes, il faut cocher 'afficher les mises à jour

Effectivement … j’ai deja cocher “maj” ds l’outil de supression de programme mais liln 'apparait pas comme bcp d’autres maj.
Je pensais a désinstaller puis réinstaller sp2 … qu’en penses-tu ?
Sinon y a til d’autres moyens ?

salut dans le dossier de Windows il doit il y avoir en tête de la liste des mentions qui débutent par $xxxxx
ce sont les désinstal des MAJ
si tu les as supprimées, plus question de désinstallation

réinstalle la mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details…&displaylang=fr

cette juste histoire de la faire réapparaître dans ajout/suppression de programmes et pour la supprimer ensuite.

Non je n’ai rien suprimer du tout. Mais j’ai regardé dans le dossier $xxxx (dailleur il y en a 2) et j’ai voulu désinstaller la kb917422 mais impossible.
J’ai voulu en faire autant avec sp2 et a la fin de la désinstallation tout est annulé.
ç’est la m…e.

J’ai donc réinstaller la maj incriminé puis
------Désinstallation de kb917422 impossible car il manque undspapi.dll.
Je télécharge le undspapi.dll puis recommence … mais à la fin “descripteur non valide” action annulé.
ça me saoule !!!

le SP2 n’avait rien à voir

okok mais de toute façon je n’ai pas pu le désinstaller, le sp2.
Donc le probleme reste entier : comment se débarasser du kb917422 ?

Je viens d’avoir vivendi au téléphone et ils m’ont dit de remplacer kernel32.dll par le meme fichier mais plus ancien (téléchargé sur dll-file).
C’est impossible car windows ne veut pas et quand j’y arrive le nouveau kernel32 se met à jour tout seul.
vive linux !!!!!!!!!!!!!

Si tu dit "vive linux" pourquoi tu est sous windows?

laisses tomber …

C’est un cri de desespoir ! :MDR

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal…jet-28304-1.htm

peut etre ici ? mais suis pas sur a voir ^^

bonjour,

je n’arrive pas a supprimer KB917422 ca me dit que cette mise a jour ne peut pas etre desinstalée pouvez vous me dire si il existe un autre moyen sinon jai gaché 50euro dans un jeu qui ne marche pas.

je tien a signaler que le correctif na rien changé je n’ai donc qu’une seule solution : desinstaller KB917422 par tout les moyen merci

Salut,

Une question bete,ne serai ce pas une question de droits?
Vous utilisez windows en tant qu utilisateur principal ou en tant qu invité?

J ai fait cette manip sans aucun probleme ya pas lgtps,bien que cnait pas arrangé le probleme( :paf: ) j ai pu enlever la maj tres simplement,comme indiqué plus haut :slight_smile:

salut,

je suis l’utilisateur principal et j’ai remarque que certaines mise a jour je peut les suprimer mais pas d’autre et par malchance celle ci je ne peut pa :frowning:

AVIS 0 LA POPULATION.

Pour les possesseur du logiciel de netoyage CCLEANER : NE SURTOUT PAS EFFACER LES HOT FIX sinon il vous sera impossible de désinstaller les maj windows.
ça m’a valu un petit formatage…

Il ne faut surtout pas de cette maj dans ton pc donc si tu ne peux pas la désinstaller reformates !
d’autres jeux ont aussi le meme problème.

gilgamesh33 tu est formel? ya pa dautre solution que de formater? jai entendu parler du mode sans echec…?