Desinstaller un jeu supprimé accidentellement

Bonjour, debutant j’ai supprime un jeu que je n’avais pas desinstallé. a présent je souhaite rejouer a ce jeu. comment desinstaller? quand j’insert le cd, mon pc refuse de demarrer le jeu. il n’apparait pas dans panneau de configuration. galere! aider moi please

Bonjour, il faut le reinstaller avec le CD bien sur.:lol:

deja tente de reinstaller no way.:

Quand tu dis supprimer le jeu, tu as juste effacé l 'icone sur le bureau ou tu as carrement supprimé le dossier dans programme files ?
Si c’est juste l’icone tu vas pouvoir recupéré, si tu as effacé le dossier complet, va voir dans la corbeille si tu nettoie pas et si ta en plus vider la corbeille, ba … bonne reinstalle:super:

no way corbeille vidée . avec le cd il refuse de réinstaller mon pc lance la page d’accueil mais il ne passe rien du tout en cliquant sur l’installation. je suis perdu:(:frowning:

Salut,

Si tu as effacé le dossier du jeu, l’installation par le cd ne doit pas pouvoir se faire parce qu’il y a des entrées relatives au jeu dans la base de registre. Si le jeu n’apparait pas dans le gestionnaire de désinstallation, les clefs de registre du jeu sont donc invalides. Utilise ccleaner pour nettoyer le registre. Cherche aussi si dans le dossier users il n’y a pas de dossiers du jeu, efface les et retente une installation.

++

hi croom je tente et je raconte a +:bounce: