Désinstaller regcleaner pour le réinstaller

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément à désinstaller regcleaner pour le réinstaller car ce dernier ne termine pas ses analyses , il s’arrête. Il ne figure pas dans ajout /suppression de matériel. lorsque je le désinstalle depuis son log desinstall c’est impossible, lorsque je l’installe par dessus, rien ne s’améliore.
Pouvez-vous m’aider.
Merci.

Normal puisque il faut aller dans “ajout/suppression programme”

J’ai déja eu ce genre de souci, et j’ai utilisé CA…ca avait résolu mes problemes …

perry soft ne trouve pas regcleaner et c’est bien ça mon problème

bonjour
si tu ne trouve aucune façon correcte pour désinstallé se logiciel voici une méthode un peu longue mais efficace
voici comment fair
aller dans demarrer-------> rechercher ->taper regedit puis dans la fenetre qui s’ouvre aller dans édition puis dans rechercher

taper le nm complète du logiciel a supprimer puis suivant

dans la fenetre à droite des clé cont s’ouvrir passer la souris dessus pour voir a quoi cela correspond normalement cela est au logiciel de recherche
supprimé les clé les liens puis taper sur la touche F3 et ainsi de suite j’usqu’a ce que le registre te dise que cela est terminé

par sécurité tu prends ce petit logiciel gratuit qui réparera et supprimera les erreure commis lors de cette action ou d’autre voici son lien il est gratuit www.clubic.com…

je l’ai dans l’editeur de registre, je fais comment?

je reviens ver 18h désolé a+
merci

telecharge Revo

tu devrais le desinstaller avec cet utilitaire:

www.01net.com…

a+

Super, grace à toi j’ai enfin pu me débarrasser de regcleaner,:clap: merci vyger.
Dis moi je peux remplacer regcleaner par quoi pour faire le ménage aussi facilement :car en français et trés simple d’utilisation genre "tout faire " me convenait tout a fait.

par CCleaner …

www.clubic.com…

a+

merci encore
bonsoir vyger
@+:jap:

De rien

A ton service…