Désinstaller proprement Firefox

Voilà je veut désinstaller complétement Firefox, j’en suis à là mise à jours version 1.02, c’est à dire tous ce qui traine dans la BDR ainsi que Thunderbird pour résinstaller ensuite en esperant résoudre un problème d’arrêt inopiner de firefox avec messages d’envois d’erreurs vers MS et Mozilla-firefox, pour le moment j’ai IE de base qui me le fait maintenant aussi :sarcastic:

essai RegSeeker, tu lance une recherche dans le registre après le nettoyage de base …ainsi pour des fichiers restants et ça devra aller …mais j’ai des doutes que ton problème sois causé par ça …c’est un peu vague là mais ila un topic officiel où tu trouvera des réponses …

j’ai mis un coup de regcleaner et résinstaller firefox 1.02 , reboot, je lance outlock express =ecran bleu, après le second reboot ça à l’air de tourner même avec la mule, pouvu que ça dur!

encore un coup pour rien ça continu de plus bel :pfff:

Salut.

Essaye de supprimer le contenu de “C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Mozilla”.

XXXX=Ton nom d’utilisateur sous Windows.
PS: Le dossier “Application Data” est caché.

Salut,

J’essaye ça demain merci :wink:

sinon ca se trouve les versions zip de firefox sous windows n’ecrive rien sur la base de registre

tu peux en essayer une …

salut,

j’ai reçu une mise à jour de firefox ça à l’air d’être bon maintenant