Desinstaller programme bloqué sous VISTA?

Salut!

J’ai essayé d’installer Kaspersky 6.0 mais Vista l’a bloquée pour probléme de compatibilité.
Le probléme c’est qu’il est sur le HDD et que lorsque je veux l’enlever via ajout/supprssion de programme il n’apparait pas dans la liste ( seul subsiste la version 7.0 d’essai que j’ai mis a la place ), et lorsque je veux l’enlever directement par la liste des programmes ( menu démarrer ) où il y a marqué Modification, réparation ou suppression il m’indique que cette action n’est valide que pour les prog déjà installés???

j’y comprends rein qqu’un peut m’aider, car cela prends de la place pour rien?

Merci

salut, tu peut essayer ccleaner

Ccleaner arrive a enlever les programmes comme ceux ci? Je pensai que c’était uniquement un logiciel pour nettoyé le DD des fichiers temporaires ou autres…

oui oui, tu peut mème un petit nettoyage de la base de registre avec ccleaner avant la desinstallation, ca peut marcher…

En faite avec Ccleaner, il n’apparait pas non plus dans la liste??? j’hésite à faire une suppression avec le clic droit…???

Bonsoir,

Tu as un nettoyeur Kasperky 6 ici : kb.kaspersky.fr…

Tu cliques sur : Téléchargez l’utilitaire qui permettra d’effacer toutes traces du logiciel

@+

Merci j’ai essayé et c’est pareil, il reste toujours des morceaux de Kaspersky, j’ai essayé manuellement mais Windows m’indique que le dossier est déplacé ( pas a sa place ) or dans la fonction recherche de vista il m’indique toujours le meme emplacement? En cliquant droit et en faisant supprimer il m’indique toujours la meme chose, c’est pénible de se retrouver avec des résidus de programmes qui ne sont plus installés, comment je peux faire pour enlever ca, en plus dans le menu démarrer il y a toujours le programme présent…:@

Essaie ce programme microsoft, il m’a sorti du même genre de problème une fois et depuis je me le garde en réserve.

support.microsoft.com…