Désinstaller Outlook Express

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment désinstaller Outlook Express? J’ai déjà essayé: “C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL” mais ca ne marche pas: il me marque “windows ne trouve pas ‘C:Program’…”.
Edité le 16/02/2009 à 17:49

Salut
Dans le menu Démarrer, clique sur “Exécuter”

  • Saisir la commande suivante :

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL/PROMPT

Puis tapes sur la touche Entrée.

Ca me marque la même chose.

Bonjour,

Panneau de config/Ajout-suppression de programmes/Ajouter-Supprimer des composants Windows/Décocher Outlook Express/Etc…
A+

Le dossier Outlook Express existe toujours.

Bonjour,
Alors essayez ceci:

  • Dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter
  • Saisir la commande suivante :C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL/PROMPT
    Valider en cliquant sur Ok

A vérifier, sans garantie de bon résultat ! (c’était pour les versions précédentes)

A+
Edité le 17/02/2009 à 21:40

Salut

il ne sera pas plus avancé que ce que je lui ai proposé en début de topic

:neutre:

Re,

Une méthode radicale :
www.infos-du-net.com…

Aux grands maux, les grands remèdes.
Voici mon truc pour éradiquer cette plaie d’Outlook Express, il fonctionne à 100% même s’il va faire hurler les “puristes”
1- Redémarrez en mode sans échec.
2- Supprimez le répertoire “Outlook Express” manuellement.
3- Démarrer > Exécuter > regedit >Edition >Recherche : Inscrivez puis démarrer la recherche et supprimez TOUT ce qui a trait à Outlook.
4- Redémarrer normalement : le répertoire est revenu…Mais vide !
Et voilà, le tour est joué… :wink:

A essayer ?

A+

Le mode sans échec ne fonctionne pas car l’ordinateur redémarre après le chargement de la session.

Bonjour,

on peut savoir pourquoi vous voulez le désinstaller ?

A ma connaissance, depuis la version 6 et en fait Windows XP, il n’est pas “désinstallable”, du moins pas sans biidouiller et risquer de rendre son système instable.

Si c’est un problème de réparation, voyez l’outils de scraper RepareOE : Réparer Outlook Express
Edité le 21/02/2009 à 02:28

Parce que je ne l’utilise pas du tout donc j’aimerai le désinstaller.