si ce n’était pas un logiciel de m*, je n’aurais pas voulu la desinstaller…:oui:
Je passe bien 5-6h par jour sur la suite Office, en utilisant tous les logiciels ( même frontpage quand il faut faire un site à l’arrache :whistle: ), et en tant qu’utilisateur assez " régulier ", l’interface de cette version ne fait pas autre que jeu pour enfant sortit tout droit des designers de chez playschool…
Utiliser Access normalement d’une autre façon que pour faire un bdd pour stocker ses divx ? n’y pense meme pas! Tu veux faire des beaux graphiques avec des beaux chiffres dans Excel, ah chique, on peut le faire, et alors, c’est dingue ce que ça fait beau!!
On va bien rigoler quand tout ça ( vista, office 2007 ) vont sortir en version officielles et que M$ vont aréter de faire les mises à jour XP… :neutre:
Je te vois arriver en disant " utilise Open Office ", et ben non, Office m’est imposé au bahut, en stage…:neutre:
Et en voyant la nouvelle interface, ça va pas aller en s’arrangeant puisque les utilisateurs vont l’apprécier, mais pour en faire quoi ??
Microsoft s’est pour moi trompé de combat…
Bref, un bon coup de tronçonneuse dans W$, et ça fonctionne, comme à l’habitude…:hello: