Désinstaller Office 2007 - Impossible à désinstaller ce logiciel m*

Salut à tous
J’ai installé Office 2007 ( première erreur ), j’y croyais, je me disais que ca pouvait etre bien…Je n’ai pas fait de point de restauration ( seconde erreur )…
J’arrive plus à le désinstaller, j’ai bien trouvé ça, sur le 4ème post, il à l’air d’expliquer, mais il a seulement l’air, a moins que j’ai oublié mon décodeur, je sais pas si vous comprendrez quelque chose.

J’étais sur Office 2003 avant, et je l’aime tellement que je souhaiterais le récupérer…

Aidez moi, je vous en supplie :frowning:

Merci :hello:

Bon ben je voulais dire que j’avais réussi… Je sais pas si c’est " grace " à ce que j’ai fait, mais je vais dévoiler la solution :

Executer -> regedit ( ah tout de suite, ca sent le geek :lol: )

HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Office : et là, vous sortez la plus belle touche suppr que vous ayez, vous séléctionnez " 12 " et vous supprimez -> office 2007 est alors dispo dans " Ajout/suppression de programmes… "

Ah yeah, je suis fier de mon coup là =)
:hello:

Après, avant d’installer une version beta, dis toi que c’est des choses qui peuvent arriver justement , c’est pour ça qu’elle est estampillée “beta”

Donc avant de dire que c’est un logiciel de m* , renseigne toi avant :pfff:

:wink:

si ce n’était pas un logiciel de m*, je n’aurais pas voulu la desinstaller…:oui:

Je passe bien 5-6h par jour sur la suite Office, en utilisant tous les logiciels ( même frontpage quand il faut faire un site à l’arrache :whistle: ), et en tant qu’utilisateur assez " régulier ", l’interface de cette version ne fait pas autre que jeu pour enfant sortit tout droit des designers de chez playschool…
Utiliser Access normalement d’une autre façon que pour faire un bdd pour stocker ses divx ? n’y pense meme pas! Tu veux faire des beaux graphiques avec des beaux chiffres dans Excel, ah chique, on peut le faire, et alors, c’est dingue ce que ça fait beau!!

On va bien rigoler quand tout ça ( vista, office 2007 ) vont sortir en version officielles et que M$ vont aréter de faire les mises à jour XP… :neutre:
Je te vois arriver en disant " utilise Open Office ", et ben non, Office m’est imposé au bahut, en stage…:neutre:
Et en voyant la nouvelle interface, ça va pas aller en s’arrangeant puisque les utilisateurs vont l’apprécier, mais pour en faire quoi ??

Microsoft s’est pour moi trompé de combat…

Bref, un bon coup de tronçonneuse dans W$, et ça fonctionne, comme à l’habitude…:hello:

Mais là dessus, tu as raison, il ne faut pas avoir peur d’abuser de Ghost ou de la restauration système !! :oui:

:oui:

Et puis en général faudra attendre les première mises à jours officelles … Au début il y a toujours des kwaks …

Je me rappelle un peu avant que xp ne sorte, les gens parlaient de la même façon en ne jurant que par 98 ou 2000 :smiley:

Je pense qu’il ne faut pas se jeter trop vite sur les nouvelles versions au risque d’être déçu au début … :wink:

bonjour,
j’ai téléchargé la version démo de ashampoo uninstaller et j ai pu rechercher tous les fichiers office restants et les effacer:
après cela aucun probleme

c’est malheuresement la meme chose pour windows XP cela dit lorsqu’il adhere a un domaine, windows xp parait un peu plus pro tout du moins le panneau de config …

sinon ne t’inquite, justement ce qui est genial c’est qu’il va pouvoir lire des fichiers OpenDocument. Pour moi c’est une veritable révolution, juste pour ca j’espere que tout le monde va migrer vers cette version, comme ca on pourra utiliser indifferrement MS Word ou OpenOffice (ou tout autre suite bureautique).

:hello: Cela dit, pour ceux qui ne voudrons-ou pourrons- pas passer a Office 2007, MS a prevu un patch d"adaptation" telechargeable ici: http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr :slight_smile:

pourquoi ne pas essayer ccleaner pour faire le ménage ?

c’est quoi ? une sorte de viewer ?

je ne comprends pas trop, c’est un logiciel qui convertis de quel format vers quel format ?
odt => doc ?

Bonjour tabtab,
je bénis les gens 5pas comme toi qui dépatouille les Mickeys que nous sommes et qui installent des programmes en pensant que c’est “pour voir”!
J’ai suivi ta solution et ai supprimé via Regedit office 2007 12 (attention, créer un point de Restauration + une copie du ficher « .pst », où sont stockées vos adresses, architecture messagerie, adresses, paramètres de connexion au cas zou !).
Après suppression du fichier office 2007 12, il m?est toujours impossible de virer ce programme.
J?ai lu sur d?autres forums une autre méthode comme suit :

1- supprimer c:\windows\system32\mapi32.dll

2- executer c:\windows\system32\fixmapi.exe

3- Supprimer C:\ProgramFiles\CommonFiles\System\MSMAPI

4- réinstaller Outlook 2003
Manque de pot, le 1 & 2 ne sont pas sur mon DD ! Donc je n?ai pas exécuté la suppression 3-.
Donc j?en suis au même point et espère qu?un génie me dépatouillera!
Merci à tous pour ce forum !
Numex
XP Home SP2

merci tabtab, j’avais installé office 2007 depuis des mois, j’ai voulu le désinstaller presque tout de suite sans succès (pas de point de restauration la boulette), et pis la je fais un peu de nettoyage et j’ai trouvé la soluce tout de suite ici.

@ Numex : une fois le dossier 12 supprimé, il faut chercher à V comme “Version d’évaluation d’office 2007” dans suppression des programmes. :wink:

salut ,

snooky730.free.fr… pour désinstaller Office .

Et si le constructeur s’est arrangé pour verrouiller les DLL en m’empêchant de l’effacer, je fais comment ? :ane:
Edité le 15/03/2008 à 16:42