Désinstaller Nero

Bonjour
en ouvrant nero il m’a proposé de faire une mise a jour ,et aprés l’avoir installée mon pc a planté c’est une version que j’ai chargé sur internet
Qund j’essaie de le désinstaller il me dit "la base de données du gestionaire de service essentiel est corrompue ou manquante
J’ai essayé de réinstaller le programme mais il le met dans fichiers temporaire en version démo et ca marche pas
Comment désintaller le programme
Merci

C’est quelle version de Nero?
Depuis la version 7, il n’y a plus de soucis pour la désinstaller par Windows.
Pour les versions antérieures, il faut se reporter à la faq Nero, outils Clean Tools.
Néanmoins, si tu es sous XP, passe un petit coup de CCleaner.

C’est la dernière et je suis sous vista j’ai essayé ccleaner et pas moyen

CCleaner n’est pas entièrement compatible Vista.
Par contre, sous cet OS, je ne peux plus trop t’aider^^
Par contre, regarde sur le forum Nero et Vista s’il n’y a pas la solution.

PS : a vue de nez, t’es pas le seul à avoir des soucis^^

Essai :démarrer …tous les programmes…Accessoires…outils système…restauration système.

La restauration système peut parfois faire des miracles, elle retourne ton ordinateur dans l’état où il étais avant l’installation du logiciel mais il faut que tu te souviennes de la date d’installation du demo ,la restauration otera aussi les programmes intallés par la suite du demo,pas de danger pour les documents et photos ils resterons sur ton ordi et si la restauration ne te conviens pas tu peus toujours l’annullée.La restauration est à utiliser avec parcimonie et au plus vite pour illiminer un logiciel ou un problème dans windows.Bonne chance! Jeannine