Désinstaller les précédentes version de Java

Bonjour,

J’ai une petite question :

J’ai différents java sur mon dd (Java 6 update 4, update 7 et update 10; j’ai également java SE runtime environment 6 update 1). D’un autre côté, j’ai le logiciel Decunia PSI qui m’indique des failles de sécurité pour Java (bien qu’à ma connaissance l’update 10 est la dernière version).

La question est donc : dois-je désinstaller les autres java (y compris SE runtime environment) pour ne conserver que l’update 10 ?

Merci et à +

Petite question sans aucun rapport : comment indique-t-on sur clubic qu’un sujet est “résolu” ?
Edité le 24/11/2008 à 19:23

Salut

java SE runtime environment 6 update 1
ils viennent de chez Microsoft.
Ex:Si tu utilises le site des impots, tu devras les installer
le reste tu fais
un autre utilitaire pour tes mises ajour
www.filehippo.com…

pour ta derniére question
www.clubic.com…

Salut

Désinstalle les ancienne version avant d’installer la derniére :wink:


Il me semble que PSI affiche le maj en test :neutre:

Ou utilise Flihippo est laisses toi guidé:super:

Java 6 update 10 est bien la derniére :wink:

Re,

J’ai donc désinstallé les Java (en fait tous les java de même qu’acrobate reader) et je suis allé sur les sites pour télécharger la dernière version des deux. Manifestement les mises à jour ne désinstallent pas les versions précédentes !

J’ai également désinstallé Secunia au profit de filehippo : ce dernier m’a trouvé des logiciels plus récents que Secunia (par ailleurs réalisable en ligne sur le site de malekal.com), comme par exemple openoffice n°3 !

Quant à clôturer un sujet, j’y arrive toujours pas : je ne vois pas où est le rectangle vert marqué “résolu”.

A +

Oui c’est le problème

Oui il est pas mal :wink:
Sinon il y en a d’autre comme SUMo ou Update Star

Pas grave :wink: