Desinstaller les polices Coréennes - comment faire ?

Bonjour : il y a quelques semaines je m’etais rendu sur un site asiatique et internet explorer m’a proposé d’installer des polices coréennes afin de permettre une meilleur clarté dans la page car il m’affichai plein de caractere bizarres et ca bousillais la mise en page du site.
Donc , a sa demande j’ai introduit le cd de windows XP , il m’a installé les polices necessaires et puis ca a fonctionné . seulement il m’est arrivé un bug depuis peu : lorsque je joue au garrymod (un mod de half life 2) certains caracteres des menus apparaissent en signes asiatiques et je pense que c’est lié a l’installation des polices asiatiques. Alors j’aimerai savori comment desinstaller ces polices .

Regarde dans le panneau de configuration, dans Ajout/suppression de programme, et au même endroit dans les composants de Windows.

Mais je n’en suis pas sûr …

c’est bon j’ai trouvé : c’est dans le panneau de configuration dans option regionale il y a une case a décocher pour desinstaller les langues. mais de toute facon ca n’as pas résolu mon bug

Sinon, tu vas dans le panneau de configurations => polices

Tu les regardes toutes, et tu peux en supprimer de là ! :smiley:

Fait gaffe aux polices systèmes ! :ane:

Essaie un
sfc /scannow
pour restaurer les polices système remplacées.