Désinstaller les mises à jour successives de windows elles même mises à jour?

J’ai des mises à jour qui se cumulent sans désinstaller les anciennes version, par exemple framework .Net, version 2.0 et 3.0 qui se sont installées sans supprimer l’ancienne…

Je cherche à récupérer de la place sur mon HDD, qu’elles sont celle que je peux enlever? Y-a-t-il un moyen plus rapide? XP SP3??
Edité le 17/05/2008 à 13:43

dans panneau de configuration

ajout suppression de programme sur xp
ou programme et fonctionnalité sur vista

puis clic sur “afficher les mise a jour” pour les voir

d’ici tu peu maintenat desinstaller les anciennes versions

Pour être sur, tu désinstalle le tout et réinstalle la dernière version!

Bonjour,

en ce qui concerne .NET Framework, les différentes versions cohabitent les unes à coté des autres et c’est un peu “normal” dans la mesure ou certaines applications ont besoin de l’une ou de l’autre version.
Par exemple, une application que fonctionne sous Framework 1.1 ne fonctionnera pas si il n’y a que la version 2 d’installer.

Je sais c’est quelque peu perturbant comme principe mais bon, c’est comme ça malheureusement.

Koin-Koin

Ouai ok. Merci.

Mais j’ai essayé d’installer SP3 il me dit que certains de mes fichiers ne sont pas des originaux (la faute à Inspirat?)

Sinon c’est vraiment ennuyant. Justement je chercher à nettoyer de manière saine. Ne connaissant pas le rôle de certaines mises à jour, je souhaitais éviter de faire ressembler mon OS à un gruyère…

Oui la faute à inspirat. Désinstalle le, redémarrage et installe le sp3 puis tu pourras le réinstaller. @+
Même problème avec bitdefender free edition 10.