Désinstaller lecteur windows media 11

Salut à tous. Depuis que j’ai télécharger wmp 11 beta, il refuse de s’ouvrir et impossible de le reinstaller!
De plus, j’ai essayé de remettre une version précédente et il considère que ça ne sert à rien car j’ai la dernière version…
Enfin, j’ai voulu passer par désinstaller un composant windows et ça me fait plus d’ennui qu’autre chose (ex: plus de choix ds les pointeurs de souris) et une restauration système n’a servi à rien!
Please, help me

P.S: j’utilise XP service pack2

http://www.microsoft.com/windows/windowsme…stallation.mspx
:pt1cable:

Merci mais parmi les étapes suivantes:
1.In Category View of Control Panel, click Add or Remove Programs.

2.Click Remove a program, and then, at the top of the list, select the Show updates check box.

3.In the Windows Updates section, click Windows Media Player 11, and then click Change/Remove.

4.If prompted, restart your computer, and then log on as an administrator or a member of the Administrators group.

5.In Control Panel, click Add or Remove Programs.

6.In the Windows Updates section, click Windows Media Format 11 Runtime, and then click Change/Remove.

7.If prompted, restart your computer, and then log on as an administrator or a member of the Administrators group.

8.In Control Panel, click Add or Remove Programs, and then click Remove a program.

9.Click Microsoft User-Mode Driver Frameworks Feature Pack 1.0, and then click Change/Remove

je n’arrive pas à effectuer la 2 car je ne trouve pas comment le prog ds le panneau de config…

qu’est ce que cela signifie tu ne trouves pas comment le programme dans le panneau de configuration ?

en fait, dans ajouter/supprimer programme, le lecteur n’apparait nul part! car c’est un composant windows pas un prog…

:hello: utilise xplite pour desinstaller entierement windows media player11 puis reinstalle le :hello:
tu peut l’avoir ici: http://www.litepc.com/download/xptrial/xplite_trial.zip

Merci à tous mais j’ai enfin reussi a le désinstaller!
En tout cas, un conseil: n’installez jamais cette version beta car avec moi ça marche pas en tout cas!

Sinon la procedure de desinstalation de windows media player 11 est decrite ici, pour ceux qui ont du mal :

Desinstallation de windows media player 11

jai esayer toutes les solutions ( supress plus ccleaner en affichant les mises a jour) mais a chaque fois que je lance la désinstallation il me met que WMP va revenir a la version precedente mais wmp 11 est toujours la

HELP ME PLEASE!!!!!!
:grrr: