Desinstaller konvertor,mais reste des traces sur mon ordi,pas moyen enleve

apres desinstallation de konvertor reste des traces sur mon ordi que je ne vois pas,du coup pas moyen de reinstaller une version plus recente

Bonjour,
Un petit coup de CCleaner et ça devrait rouler…:wink:

bonjour merçi pour ta reponse ,deja essayer ,mais quand je veux reinstaller une version plus recente me dit existe deja une version sur votre ordi

C’est parce le logiciel est resté inscrit dans la base de registre.
Si CCleaner ne fait pas suffisamment le ménage essayes d’autres nettoyeurs de registre…EasyCleaner, RegSupreme, etc…il y a le choix dans les gratuits et les sharewares

bonjour tu cherches a supprimer toutes les trace du log cela est assez simple il faut deja le désactivez dans MSCONFIG[b][u]
pour cela demarrer dans la barre excuter tu tape le nom donne plus
puis dé que la feetre souvre du va dans celle ci en haut demarrage tu déselection celle ton log si celui ci apparait
ok tu ferme et tu redemarre

ensuite tu fait une recherche tu efface si cela n’est toujours pas faisable
dans la barre outils (recherche) tu tape regedit puis tu te dirige dans edition en haut a gauche de la fenetre
la dans rechercher tu tape ton log
et suivant sur la fenetre de droite des cle et autre chéma va s’ouvrir tu verifie si cela correspond as ta demende et supprime
puis tu va sur la touche de ton claviers F3 et ainsi de suite

attention lregarde bien ce que tu vas supprimer pour eviter que d’autre log ne fonctionne plus
avec ce systeme la tu seras sur de tout retirer

Pourquoi prendre des risques!
Cristo5 nous dit que les traces de son soft ne sont pas visibles.
Il y a, en effet, certaines inscriptions dans la base de registre qui ne sont pas évidentes à trouver car pas forcement attachéees au nom du soft; elles peuvent, par exemple être rattachées au nom de l’éditeur où sous une clé SID non repérable facilement.
Personnellement je déconseille toujours une désinstallation “manuelle” à moins d’être très bien organisé et de sauvegarder sans faute toutes les valeurs et clés supprimées.
Les désinstallateurs, plus ou moins efficaces, ont au moins pour avantage de faire systématiquement une sauvegarde avant toute correction…ce qui permet d’éviter bien des désagréments.
Edité le 17/12/2007 à 20:42