Desinstaller internet explorer 8

j’ai installé depuis 4 jours internet explorer 8 et n’en suis pas entièrement satisfait ; je souhaiterais donc revenir à IE 7 que j’utilisais jusque là.
je ne sais comment désinstaller la version 8 qui ne figure pas dans " panneau de configuration installer ou désinstaller un programme".
je suis sous windows vista et dispose également de firefox mozilla comme navigateur (ce dernier est bien repertorié dans le panneau de configuration);
merci de votre aide;

Salut

En faisant une recherche jai trouvé sa

Regarde si sa marche pas :neutre:

Internet Explorer n’apparait pas dans les “programmes classiques” mais dans les mises à jours et composants systemes.

Salut,

Est-ce que ca fonctionne bien sous Vista cette 8ieme “merveille” ? ou ca bug carrément la machine ? comme sous XP…
Merci d’avance.

Salut à tous,

Pareil pour moi, que ce soit sous XP SP3 32 bits, sous Windows 7 RC 32 bits ou bien sous Vista SP2 64 bits (au boulot). J’ai installé Spybot que sur le PC sous Vista 64 bits sans la vaccination (donc pas de problèmes de lenteur…).

Au début certains sites posaient des problèmes d’affichage (exalead) mais très vite corrigé ! Au pire il reste l’icône de compatibilité à droite de l’adresse du site !