Désinstaller fedora 7

bonjour,
j’ai fedora 7 et xp sur mon, mais je me suis rendu compte que j’ai de moins en moins de temps à cause de mon bahut, donc fedora n’est jamais utilisé :(. Je voudrais le désinstaller de mon pc sans devoir réinstaller xp… J’ai chercher dans google mais je n’ai pas trouvé de bonne solution .

Comment faire ?

merci

salut element; l’une des methodes consiste à utiliser le CD de windows et de supprimer la partition linux
mais attention meme si la procedure peut paraitre ridiculement simple pour quelqu’un qui à de bonne base en informatique, elle peut amener à un carnage en cas d’erreur, la pire erreur serait de supprimer la mauvaise partition!!!

personnellement je prefere ma methode:neutre::neutre:

ben ta methode est pareil sauf que tu peux risquer une grosse erreur… alors que le formatage depuis l’OS en fonctionnement evite au moins de supprimer C:

ptigars : tu crois que faire une reparation suffit ? si oui, c’est encore mieux que lancer la console de recup et taper fixboot puis fixmbr comme je le conseille depuis toujours…

bon ben voilà, j’ai résolu mon probléme, j’ai reinstaller windows !

si ca te fait plaisir :neutre:

salut tout le monde moi ce qu me surprend le plus ce qu’il ne remercie meme pas ceux qui ont essayé de lui apporter de l’aide
meme si les intervenants ne font pas ça pour attendre des remerciement mais juste par principe

le fait qu’il est reinstallé windows ne me surprend pas pas, c’est là ou on voit la difference de mentalité avec les linuxiens!!!

la difference entre windows et linux: aucune (rien à voir) :D:D

bon on va pouvoir fermer ce topic en esperant qu’il servira à d’autres personnes!!

merci beaucoup à vous en fait j’ai réinstaller xp car il commencait un peu à ramer (tout les 3 mois c’est mon petit nettoyage )

wow, il est temps de changer d’OS… :ane:

pas encore mais c’est dommage car quand j’ai essayer fedora, il ne voulait pas installer des rpm (je sais pas pourquoi) mais je vais ressaier pendant mes vacances de juillet-aout ou à noêl …