Desinstaller entièrement Office 2007 Beta 2

Bonjours,

J’ai télécharger durant la période de teste, Microsoft Office 2007 Beta 2. Maintenant, je voudrait installé la version définitive, mais lorsque j’insert le CD il me dit : [quote=""]
Impossible de continuer l’installation à cause des erreurs suivantes :
Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d’une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d’abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technologies associées.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l’installation.
[/quote]
J’ai donc été dans le panneau de configuration > Ajout/supression de programmes, j’ai sélectionner l’office 2007 Beta 2 et je l’ai désinstaller

J’ai de nouveau essayé de reinstallé la version final, meme problème, j’ai cherché sur les forums, j’ai trouver Windows Clean Installer (un truc comme sa), idem, meme problème… J’ai été dans la base de registre et suprimmé le répertoire d’office 12, même problème

Merci de m’aider :slight_smile:

Personne ? :frowning:

Dans program files, supprime le répertoire MS Office puis fais un nettoyage de la base de régistre avec CCleaner[/url] puis avec [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html]jv16 power tools

Mercii c’est pafait sa fonctionne nickel

:jap:

bonjour j’ai le meme probleme, j’ai donc passé Ccleaner et pour Jv16 power tools que dois je faire ?

sinon après avoir effectué le nettoyage avec Cleaner , IMPOSSIBLE ENCORE D’INSTALLER LA VERSION D’ESSAI 2007

QU’EST CE QUI PEUT BLOQUER ,

MERCI DE VOTRE AIDE

Message edité le 03/07/2007 à 21:50

rollertiti > L’alerte modération n’est pas là pour demander de l’aide mais pour signaler toutes choses hors charte, merci de t’en souvenir la prochaine fois :wink:

mes excuses, je cherche en vain de l’aide ,
je me suis trompée , c’estla 1ere fois que je viens sur ce forum

Salut
Verifie bien que tu es desinstaller tout les composants
Je me suis apercu apres un Cleaner et autre nettoyeur de register que dans le menu de desinstalltion des progrrammes du panneau de configuration il y avait un programme appelé "PDF pour Microsoft 2007" Donc regardes bien sinon tu as la soluce microgates http://support.microsoft.com/kb/927222/fr

Bonsoir, j’ai le même pb, j’ai installé ccleaner et jv16 mais pourriez vous expliquer pas à pas ce qu’il faut faire pour nettoyer la base?
merci d’avance.

Salut tonillo!
Pour faire cette opération tu n’as besoin de nettoyer que les données concernant Office.

Lance donc le prog, clique sur le bouton Nettoyeur et va dans l’onglet Applications puis déselectionne tout sauf Office2007.
Clique sur Analyse et quand c’est fini Lancer le nettoyage.
Et voilà, après je sais pas si ça résout ton problème je sais juste utiliser ce soft. 8)

P’tite indication au fait : si des fois vous aviez installer le “complément PDF office 2007” n’oubliez pas de le désintaller avec CCleaner, c’est mieux :super: