Salut ,
Tout d’abord , Je suis un nouveau possesseur d’un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( www.rueducommerce.fr… )
Quand j’ai acheté ce PC , je suis allé sur le site de NVIDIA et j’ai fais la mise à jour des drivers ( version 258.96 )
J’avais quelques petites problèmes avec ma carte graphique et j’ai lu qu’il est vraiment déconseillé d’installer des drivers d’autres sites autre que TOSHIBA ( la marque de mon PC )
Dans les gestionnaires de périphérique , sur cartes graphiques , Le pilote de ma carte graphique actuellement est 8.17.12.5896 , c’est le 258.96 normalement , alors que dans le site de TOSHIBA , le dernier pilote de ma carte graphique qu’elle me propose est la version 8.16.11.8875
eu.computers.toshiba-europe.com…
Je veut donc désinstaller le driver actuel , pour installer celui que TOSHIBA propose , mais comment désinstaller le driver de TOSHIBA ?
1/
Panneau de configuration puis désinstaller un programme , je trouve 3 NVIDIA
NVIDIA PhysX 9.10.0224
NVIDIA Drivers 1.10.62.40
NCIDIA Display control panel 6.14.12.5896
Tous installés le même jour , je ne sais pas lequel il faut désinstaller pour désinstaller le driver de NVIDIA ?
2/
Panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques , puis cartes graphiques puis je click sur ma carte graphique sur l’onglet pilote et je click sur désinstaller ( y’a marqué utilisateur expérimenté )
J’utilise quelle méthode pour désinstaller le driver NVIDIA que j’ai actuellement ? la 1ére ou la deuxième ? si la 1ére , je désinstalle quoi exactement ?
Merci à vous
Bonne journée